Un virus me fatigue

Fermé
kenadil2008 - 22 sept. 2009 à 18:46
 kenadil2008 - 22 sept. 2009 à 18:55
Bonjour, et merci pour vos efforts de régler nos problèmes et je m'excuse de mon français,

j'ai une fenêtre internet explorer qui apparait tout rouge et dessus dont la mention rouge (This website has been reported as unsafe) chaque fois en ouvrant une page internet.

Et cela été causé par une erreur fatale en installant (security total).

J'ai effacé son exécutable (tsc.exe) puis analysé tout le PC avec Kaspersky, mais le problème persiste toujours.

Je vous demande de m'aider SVP car ce problème me dérange.
Qui peut m'aider ou me dire que faire en guidant mes pas, très novices??!!!!

Merci de tout cœur.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
22 sept. 2009 à 18:50
Moi je te conseil de formater ton pc et le remettre au paramètre d'usine sa seras mieux pour toi qui et un novices.

Cordialement,
Mouloud
0
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
22 sept. 2009 à 18:50
Soit tu tente la restauration du systéme (démarrer/tout les programmes/accesoires/outil system) soit tu formate ton disque.

Sinon tu utilise un logiciel qui te donne 2 fichier .txt et des experts d'info te dise comment reparer ton PC (le nom et logiciel jme rapele jms comme il s'apelle mais ca commence par un H, un truc du genre Hjickas)
0
j'ai vu que le meme probleme a été réglé dans ce forum
0