8go de ram utile

huch huch -  
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
instale 8go de ram utile

8 réponses

paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

non
3
Utilisateur anonyme

bonjour

pourquoi?

;)
0
cesares Messages postés 150 Statut Membre 10

Salut,
tu peux dire précisement ton problème ?
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonsoir,
C'est utile seulement si tu possedes un OS ( windows ) en 64bits un OS 32bits ne reconnait que jusqu'a 3.2 go de ram.
0
huch huch

je vais acheter seven 64 bits et 32 bits
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120 > huch huch

Seven 32 et 64 ?
Ben pour ton pc avec 8go de ram installe seven 64 bits dessus la tes 8go seront utiles ne serai-ce que pour le futur...
0
huch huch > flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité

dans la boite de seven il ya les deux
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120 > huch huch

Ok, donc ya pas de soucis. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsubankai

D'apres ce que je sais windows vista ne gere que 4 Go de ram donc 4 Go de ram te seront de trop mais pour les autre sistem je c pas ...
0

jamais tu ne les exploitera je pense, sauf si tu fait de la vidéo HD, ou des truc de fou ds le genre... je t'ecris d'un studio 3d actuellemnt et les 4go suffise largement pr tout ce qui est sur le marcher... apres les autres composants c pas la meme chose...

et en plus le jour ou c 8go seront peut etre utile ton materiel sera obsolète...
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Peut etre mais son pc s'essouflera moins vite notement avec les grosses applications et lorsque son disque dur se remplira.
0
huch huch

jupscale mes dvd en full hd et surtout les jeux
0

on en reparlera quand la ddr5 sortira et qu'on aura des processeur a 10coeurs cadencés a 5Go... et aussi de la biere qui sort par les ports USB...

non franchement tu veux en faire quelle utilisation de cette ram? Car si c pour les jeu 4go suffise pr tout les jeux, car de toute facon ils sont vendu pr des systeme 32bit limitant a moins de 4go la memoire..
0

et un système exclusivement 64 bit (ca meme les systeme 64 bit peuvent encore faire tourner du 32 bit) n'est pas prevu avant le le prochain windows... (apres seven...) donc les jeux vont sortir pr le 32 bit pendant encore longtemps
0