8 réponses
Bonsoir,
C'est utile seulement si tu possedes un OS ( windows ) en 64bits un OS 32bits ne reconnait que jusqu'a 3.2 go de ram.
C'est utile seulement si tu possedes un OS ( windows ) en 64bits un OS 32bits ne reconnait que jusqu'a 3.2 go de ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres ce que je sais windows vista ne gere que 4 Go de ram donc 4 Go de ram te seront de trop mais pour les autre sistem je c pas ...
jamais tu ne les exploitera je pense, sauf si tu fait de la vidéo HD, ou des truc de fou ds le genre... je t'ecris d'un studio 3d actuellemnt et les 4go suffise largement pr tout ce qui est sur le marcher... apres les autres composants c pas la meme chose...
et en plus le jour ou c 8go seront peut etre utile ton materiel sera obsolète...
et en plus le jour ou c 8go seront peut etre utile ton materiel sera obsolète...
on en reparlera quand la ddr5 sortira et qu'on aura des processeur a 10coeurs cadencés a 5Go... et aussi de la biere qui sort par les ports USB...
non franchement tu veux en faire quelle utilisation de cette ram? Car si c pour les jeu 4go suffise pr tout les jeux, car de toute facon ils sont vendu pr des systeme 32bit limitant a moins de 4go la memoire..
non franchement tu veux en faire quelle utilisation de cette ram? Car si c pour les jeu 4go suffise pr tout les jeux, car de toute facon ils sont vendu pr des systeme 32bit limitant a moins de 4go la memoire..