Batterie PC portable

Résolu/Fermé
kaylith - 22 sept. 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,

Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur, c'est bon, mais pas de chargement de batterie. C'est un Packard Bell EasyNote.

Je me rappelle avoir eu le même problème sur un autre ordinateur, un DELL Studio. Il a suffit d'une manip pour que cela fonctionne. Il me semble que j'ai dû flasher le BIOS, ou effectuer une mise à jour...
Je sais plus.

Des idées?

Merci, Kaylith
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 16:36
revient du sav et marche pas ==>retour au sav sous garantie, moi je cherche pas
Si tu es sur que le chargeur est ok bien sûr !!
0
C'est pas vraiment le SAV, en fait j'ai déjà payé 180€ car je suis plus sous garantie. Pas envie de repayer encore. Personne n'a déjà eu se problème et a un souvenir d'une mise à jour du BIOS?
0
Quand on rencontre ce genre de problème, une seule solution : retour immédiat au SAV avec une bonne gueulante en cadeau. J'ai travaillé quelques mois dans un sav, et plus les gens gueulent, plus vite ils sont servis.
Good luck
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 16:46
ok avec toi, mais un appareil qui sort de sav (gratuit ou payant car hors garantie légale) se doit de marcher, tu peux exiger qu'il le reprenne gratuitement sauf si ils peuvent prouver que quand tu l'a donné la charge ne marchait pas (ils doivent faire des réserves ou te le signaler et demander si ils ajoutent à la réparation demandée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flash du BIOS effectué, et ça marche.

Merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:58
super je mets en résolu
0