Conseils pour achat PC portable

Fermé
emericlebeg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 16:09
emericlebeg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 19:28
Bonjour,
je souhaite m'acheter un pc portable. Je me suis rendu la semaine derniere a la fnac ou j'ai demandé conseil auprès d'une personne du magasin. j'aimerais savoir votre avis.
J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir faire de la bureautique (word, excell, etc...), pouvoir faire des montages photos videos (je dispose d'une ps3 et j'aimerais faire des montages de videos de jeux), surtout pouvoir regarder des films (donc avoir un 17'' environ avec une bonne résolution d'écran) et de l'interneten wifi, et enfin pouvoir jouer à qq jeux pc meme si les configues ne sont pas poussées au max comme les sims 3 par exemple.
La personne de la fnac m'a conseillé d'attendre un mois car le nouveau windows 7 va bientot sortir. Sera-t-il mieux que vista ? Quelle marque de PC et quel PC portable me conseilleriez vous ? Je compte mettre 1200-1300€ maximum mais disons 1000€ serait super. Aidez moi svp !!! Je ne connais pas grand chose en informatique :S.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Attends peut etre windows seven en effet car celui ci est aussi "léger" qu'XP, donc mieux que vista
bref pour la config si tu compte mettre 1000€ tu peux déjà avoir du haut de gamme, sachant qu'un pc portable potable actuellement revient à environ 500 600€

Mais la config mini reste standard...
4Go de ram mini
Processeur Dual core MINIMUM (sauf si c'est du i7 xD)
Disque dur peu importe 500Go reste minimum pour ce prix
Faire attention que la carte graphique ne soit pas intégrée, à demander au vendeur lors de l'achat..
0
emericlebeg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
22 sept. 2009 à 19:28
merci Sorus !!
Pourrais tu me donner des modeles de PC qui d'apres toi pourraient me convenir d'apres mes exigences et mon budget stp ?? Merci bcp^^
Tout autre avis sera le bienvenue :)
0