Conter strike source
blises
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
blises Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blises Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé installer conter strike source avec succer mé quand je ve jouer online (find servers) je ne trouve aucunne server. comment je fé SVP aider moi.
MERCI D'AVANCE
jé installer conter strike source avec succer mé quand je ve jouer online (find servers) je ne trouve aucunne server. comment je fé SVP aider moi.
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Conter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mettre hdmi sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
blises
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
1
bien sure ! tu a une solution ou pas.?
bin voici trois serveur , tu peut en trouver partout en faisant une simple recherche sur google
ip 91.121.110.70:27015 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 1
ip 91.121.110.70:27016 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 2
ip 91.121.110.70:27017 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 3
pour rentrer c IP , quand tu recherche des IP ou je c plus tu doit avoir "favoris" et tu rentre toi meme les IP
ip 91.121.110.70:27015 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 1
ip 91.121.110.70:27016 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 2
ip 91.121.110.70:27017 **Z O M B I E ** H A R D E****-[z2 ]- serveur 3
pour rentrer c IP , quand tu recherche des IP ou je c plus tu doit avoir "favoris" et tu rentre toi meme les IP