Virus TDSS.rtk

Fermé
Profil bloqué - 22 sept. 2009 à 15:04
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 22 sept. 2009 à 15:14
Bonjour,
J'adresse la première partie de ce message aux modérateurs de ce forum: je précise que le demande qui va suivre m'a été faite par le propriétaire de l'ordinateur vide.

Voila: un ami de ma classe a une vielle machine datant d'il y a 10 ans.Vu que ses parents ne souhaitent pas s'en séparer car il leur suffit amplement il m'a demandé ce que je pouvais faire pour qu'ils le changent pour qu'il puisse pouvoir jouer un minimum. Le problème c'est qu'il faut pas que ce soit "materiel" (en gros un coup de pied dans la carte mere) mais plutot une panne.

J'ai réfléchi, sorti plusieurs hypothèses et j'ai pensé a TDSS.rtk qui empêche la gravure de CDs et la défragmentation (sa doit suffire pour faire penser a la jolie papane).
Mais je n'arrive pas a le trouver.

Merci.

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 sept. 2009 à 15:14
Salut

Sur ce forum, les intervenants désinfectent TDSS ( entre autres infections )...

C'est pas comme ça que ton pote arrivera a ses fins...

0