Je suis dans un confusion

Fermé
sampson - 22 sept. 2009 à 14:57
gregouz62 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 15:16
Bonjour,
Bonjour,
S'il vous plaît, je meurs de confusion ici, j'ai un ordinateur HP, dont je veux réinstaller le système je insérer l'instillation cd dans le lecteur de CD, redémarrez l'ordinateur, enterrer dan le setup, choisi le lecteur CD en option de démarrage du système, Ici, j'ai commencé, alors, j'ai utilisé le partition magic qui venir avec le système d'installation que je suis utilisé pour partitionner le disque dur, après cette action, je quite l'installation pour voir comment le disque qu on"t ete partitionné ce ressemble, j'ai découvert que les partitions sont C et F au lieu de C et D, les lecteurs de CD est devenu D et E au lieu de E et F, mais je l'ai ignoré et a poursuivi l'installation, je formarté le disque dur dont je veux installer le système, le système a commencé à copier les fichiers, jusqu'à 4 pour- cent et s'est arrêté, un message est apparu sur l'écran, dit, UN FICHIER EST CORROMPU, mais j'ai confiance dans le cd dont je utilise, alors j'ai dû changer le lecteur de CD, parce que je pense que le problème a à voir avec le lecteur de cd, je redémarre l'ordinateur avec un autre lecteur CD et je choisi le lecteur cd d'installation au démarrage, après tout, un message apparaît à l'écran signalant (NTLDR MISSING? ENTRER) (Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer) je l'ai fait mais le message continue à venir chaque fois que je redémarre le PC,
Le système d'exploitation que j'ai utilisé est (Tiny tux )

1 réponse

gregouz62 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 11
22 sept. 2009 à 15:16
Bonjour,

Je vais essayer de te répondre par des phrases claires car à priori tu utilises un traducteur et tu n'es pas français.

Tu t'es trompé de Forum, ici, c'est tout ce qui est en rapport avec la programmation.

Tu ne trouveras pas ta réponse ici mais plutôt sur le forum Linux/Unix.

https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13

Cordialement
0