A voir également:
- Probleme FPS HD 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
23 sept. 2009 à 04:40
23 sept. 2009 à 04:40
En effet essaye de m'etre a jour tes pilotes.
Tu peux aussi telecharger les derniers patch de tes divers jeux sa peux aider.
Tu peux aussi telecharger les derniers patch de tes divers jeux sa peux aider.
ok , mais sa veut quoi les MAJ drivers carte graph ? driver écran ? baisser un bouchillat les effet next-gen ?
Comment sa se fait , vous avez vu ma config , elle est sensé supporter sans problème tout les derniers jeux !!
Comment sa se fait , vous avez vu ma config , elle est sensé supporter sans problème tout les derniers jeux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous , concernant ton problème de fps pour need for speed shift , tn problème ne vienpas de ta config il viens du jeu en lui même . en effet les différent test entre ati et nvidia sur ce jkeu on montrer de grande différence de perf .ati est en train de mettre o point un hotfix pour ce jeu en espérant que sa marche !!!!!! jsui ds la même galère que toi.
Ok , mais comment tu explique les fps avec les autres jeux , c'est bizzard par rapport à la carte graphique que j'ai , et la superbe config !...
Comme cela a été dit, ce problème viens du jeu, pas de la config =)
Le jeu est surement basé ( en concluent avec les résultats des tests ) sur une meilleur optimisation avec les cartes Graphiques Nvidia
Et si ATI sort un Hotfix pour que celui-ci améliore d'avantage la compatibilité du jeu avec les cartes ATI, Ton Problème ne posera plus de soucis
Pour ce qui est des autres Jeux, ils ont été optimisé pour les deux Fabricants ( Nvidia et ATI ), d'où l'écart de FPS avec Shift qui lui, est plus optimiser pour Nvidia que ATi
Le jeu est surement basé ( en concluent avec les résultats des tests ) sur une meilleur optimisation avec les cartes Graphiques Nvidia
Et si ATI sort un Hotfix pour que celui-ci améliore d'avantage la compatibilité du jeu avec les cartes ATI, Ton Problème ne posera plus de soucis
Pour ce qui est des autres Jeux, ils ont été optimisé pour les deux Fabricants ( Nvidia et ATI ), d'où l'écart de FPS avec Shift qui lui, est plus optimiser pour Nvidia que ATi
23 sept. 2009 à 01:50
baisser un chouillat les effet next-gen
j'espère que ça ira mieux :)