Mon microphone ne marche pas
mirabelle
-
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ...
mon systeme d'exploitation c'est Windows XP
quand je vais (controle de volume ) je trouve la balance du microphone grise je ne sais pas pourquoi malgré que mon casque stéréo est on bon état .Il ya quelque jour j'ai acheter ce casque stéréo mes je ne sais pas ou est le problément exactement
Merci de bien vouloire me repondre, et merci d'avoire lu mon message
j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ...
mon systeme d'exploitation c'est Windows XP
quand je vais (controle de volume ) je trouve la balance du microphone grise je ne sais pas pourquoi malgré que mon casque stéréo est on bon état .Il ya quelque jour j'ai acheter ce casque stéréo mes je ne sais pas ou est le problément exactement
Merci de bien vouloire me repondre, et merci d'avoire lu mon message
A voir également:
- Mon microphone ne marche pas
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Microphone ne marche plus - Forum Pilotes (drivers)
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
1 réponse
j'ai besoin de plus de renseignement.....
quelle carte son utilise tu.?
a tu désactivé quelque chose dans ton gestionnaire de périphérique ?
quelle sont les dernière modif que tu a apporté a ton pc.... ( programmes installés, ajout de matériel, et....
surtout ton casque est il un casque avec micro combiné..... ou a tu les deux séparé, style, micro main et casque standard.....
quelle carte son utilise tu.?
a tu désactivé quelque chose dans ton gestionnaire de périphérique ?
quelle sont les dernière modif que tu a apporté a ton pc.... ( programmes installés, ajout de matériel, et....
surtout ton casque est il un casque avec micro combiné..... ou a tu les deux séparé, style, micro main et casque standard.....