Mon ordi est tres long quoi faire ??

aidez-moi -  
 Sorega -
Bonjour,
j'ai 1 ordi du model intel(R) celeron(R) Cpu 1.80 Ghz 24 Mo de ram et j'ai du mal a ouvrir des aplication et je posséde pas 1 antis virus je sais pas si vous avez une ideé merciii
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

model intel(R) celeron(R) Cpu 1.80 Ghz 24 Mo de ram

24 Mo de RAM tu es sur??
Si oui, cherche pas, ton PC est archi vieux
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
il existe des tas d'antivirus gratuits que tu pourras télécharger sur ce site. Ensuite, je pense qu'un bon nettoyage s'impose à l'aide de Ccleaner, Tune Up (version gratuite pendant 30 jours) , Glary utilities (gratuit) que tu pourras également charger sur CCM Il y a 1 truc bizarre dans ton post, c'est 24MO de ram???
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Faut pas réver... Il peut faire c qu'il veut, 24 Mo de RAM pour Windows XP, c'est infaisable!
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Tente une défragmentation (normallement à faire régulièrement)
Ensuite, vérifie que ton anti-virus est à jour et qu'il est actif (fais un scan du système au passage)
Passe des anti-spam et anti-spy également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

D'accord avec toi gigaga, mais je pense que c'est une erreur de sa part, c'est quasiment impossible ou alors c'est l'age de pierre
0
Sorega

"Mon ordi est très long quoi faire ??" et dans le message tu nous dit "je possède pas 1 antis virus"....

1°) Telecharge un anti-virus gratuit (Avast par exemple?) ou achète en un (Kaspersky) ;
2°) Analyse ton pc qui doit contenir plus de virus que de fichiers normaux ;
3°) Telecharge un anti-espion (Spybot) et analyse ton pc ;
4°) Reflechis 2min avant de poster, et apprends à écrire ;-)

Voila
0