Vista instable plante certain logiciels
sirenoyel
Messages postés
160
Statut
Membre
-
sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre -
sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Packard Bell age de 4 mois, et il est tres instable. Je peux le laisser une journee en fonctionnement sans qu'il fasse planter un logiciel (ex en telechargement), comme l'utiliser 1h30 et sans prevenir me plante un logiciel (ex: Mozilla arrete subitement de charher les pages dans les nouveux onglets, ou un autre logiciel cesse de fonctionner). Suite au plantage logiciel, il m'est impossible de desactitiver le logiciel qui plante avec "alt cont supp". Pour finir, si jeux veux utiliser a nouveau le logiciel planter, je dois redemarrer mon pc mais soit vesta s'arrete pas ou il met 5mins pour se fermer.
Evedemment g un anti virus avira, j'essaye reparrer les clefs du registre avec ccleaner, spyboot, glary utilitie,... tous ces logiciels je l'ai ai utilise en mode sans echec. mes drivers sont tous a jours.
Au debut je pensais que ca venai de mozilla mais comme d'autre logiciel plante comme utorrent, je pense que le problem est d'ailleur.
Je comprends pas de quoi ca peut venir.
PS: Je precise que lorsque ma cession ne plantee pas, mon pc fonctionne tres bien et il est tres rapide a l'ouverture et la fermeture.
Vraiment je sais plus quoi faire.
3GO ram
core duo 2ghz
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
J'ai un PC portable Packard Bell age de 4 mois, et il est tres instable. Je peux le laisser une journee en fonctionnement sans qu'il fasse planter un logiciel (ex en telechargement), comme l'utiliser 1h30 et sans prevenir me plante un logiciel (ex: Mozilla arrete subitement de charher les pages dans les nouveux onglets, ou un autre logiciel cesse de fonctionner). Suite au plantage logiciel, il m'est impossible de desactitiver le logiciel qui plante avec "alt cont supp". Pour finir, si jeux veux utiliser a nouveau le logiciel planter, je dois redemarrer mon pc mais soit vesta s'arrete pas ou il met 5mins pour se fermer.
Evedemment g un anti virus avira, j'essaye reparrer les clefs du registre avec ccleaner, spyboot, glary utilitie,... tous ces logiciels je l'ai ai utilise en mode sans echec. mes drivers sont tous a jours.
Au debut je pensais que ca venai de mozilla mais comme d'autre logiciel plante comme utorrent, je pense que le problem est d'ailleur.
Je comprends pas de quoi ca peut venir.
PS: Je precise que lorsque ma cession ne plantee pas, mon pc fonctionne tres bien et il est tres rapide a l'ouverture et la fermeture.
Vraiment je sais plus quoi faire.
3GO ram
core duo 2ghz
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
A voir également:
- Vista instable plante certain logiciels
- Plante - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
5 réponses
Bonjour.
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper
chkdsk /f /r
Répondre Oui
Le système redémarre pour exécuter l'opération.
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper
chkdsk /f /r
Répondre Oui
Le système redémarre pour exécuter l'opération.
Super je vais essayer ce soir, mais c'est quoi exactement cette manip, et est ce que c'est risque? je flippe un peu car j'ai pas de DVD vista avec moi. D'ailleur, ais-je besoins du dvd d'installe vista?
Desolle je connais tres mal quand il faut rentrer dans l'invit de commande.
Merci pour la reactivite. ;)
Desolle je connais tres mal quand il faut rentrer dans l'invit de commande.
Merci pour la reactivite. ;)
Desole ya un detail important que je viens juste de voir, sur le topic ya marque xp mais il concerne en realite mon pc a la maison sous vista. Desole pour cette erreur. Ce qui m'oblige a poser cette question: est ce que c'est la meme manip dans l'invite de commande sous vista?
Merci encore
Merci encore
si ton ordi est neuf de trois mois et qu'il plante c'est pas normale desinstalle mozzila et a l'avenir ne le remet plus utilise internet explorer 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai effectue cette manip, a 12% le PC etait tres long a continuer cette tache, mais bon je suis arrive a 100%. J'ai pas eu le temps de lire le resultat, car il a redemarrer rapidement. Donc je suppose qu'il n,y a pas de probleme de ce cote la.
Et si j'optimise ma memoire virtuelle qu'en pensez vous mes chere amis? peu etre qu'il existe des logiciels gratuit pour ca!
j'ai effectue cette manip, a 12% le PC etait tres long a continuer cette tache, mais bon je suis arrive a 100%. J'ai pas eu le temps de lire le resultat, car il a redemarrer rapidement. Donc je suppose qu'il n,y a pas de probleme de ce cote la.
Et si j'optimise ma memoire virtuelle qu'en pensez vous mes chere amis? peu etre qu'il existe des logiciels gratuit pour ca!