Messenger

tartuf49 -  
tartuf49 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : msn me dis que je suis deja connecter a 1 autre pc mes ce n ai pas le ka . je peu avoir msn oui . quoi faire pour arreter qu il marque sa ? merci .

5 réponses

L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29

2 choses possibles, soit quelqu'un se connecte à ton compte, soit tu as un problème avec ton antivirus. Tu as quel antivirus ? Depuis quand tu as installé msn et depuis quand ce phénomène ce produit t il ?
0
tartuf49 Messages postés 5 Statut Membre

tu a recu ?
0

j ai avast depuis 1 moment et msn depuis 4 ans a peu pres . ca le fais mes pas tous les jours .
0

ben moi je pense que quelqu'un se connecte à ton compte alors si tu es vraiment sûr que msn n'est pas ouvert ailleurs comme sur un Ipod touch ou un Iphone.
0

changer mon mot de passe ?
0

quoi faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un truc tout bête, changer de mot de passe, de question secrète (ne pas mettre de réponse que quelqu'un de ton entourage trouverait facilement) et l'adresse à laquelle tu récupère ton mot de passe en cas de perte (si tu as renseigné cette adresse bien sûr). Le mot de passe doit être composé de minuscule, majuscule, ponctuation et chiffre pour plus de sécurité en cas de brute force. Par contre si c'est une connerie genre keylogger tu auras beau changer de pass et tout le reste rien n'y fera. Mais bon fait déjà ça et tu nous rediras.
0

ok merci je vais essayer com cela . je vous tiens au courant .
0