Temple du Feu

Résolu
v-0lver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit Probléme je n'arrive pas allé au Temple du Feu . Je suis dans le village Goron . Merci de votre aide .

2 réponses

1. Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
    1 - Je te rappelles qu'afin que les memebres de ce forum puisse t'aider il faut impérativement préciser le nom de ton jeu.
    2 - Avant de demander de l'aide, tu connais GOOGLE ? Mon astuce quand je cherche la soluce d'un jeu je tape :
    Solution complète de + nom du jeu ET JE CHERCHE !!!

Voici un lien qui t'intéresseras parce que je crois savoir à quel jeu tu joues.
    http://www.palaiszelda.com/z5/solucez5.php
    Problème résolu.
    0
    1. v-0lver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oh je demande de l'aide pas vent ( si on peut appeler ca comme ca ) Pas une personne qui ce prend pour une perle rare . Alors ferme ta geule . Et si tu as passer une mauvaise journée ( une de plus dans ta vie) Tu remballe tes copains .
      0