Ecran noir sur la XBOX
ping99
-
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre -
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation sur la XBOX en passant du PAL à un autre paramétrage ( je crois c'est le NTSC ou ce genre ) , maintenant j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire .
Ma question : comment revenir en PAL ? existe il une combinaison de boutons avec la manette ?
Remarque : la xbox est bien branché
Merci d'avance pour vos réponse
Après une mauvaise manipulation sur la XBOX en passant du PAL à un autre paramétrage ( je crois c'est le NTSC ou ce genre ) , maintenant j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire .
Ma question : comment revenir en PAL ? existe il une combinaison de boutons avec la manette ?
Remarque : la xbox est bien branché
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Ecran noir sur la XBOX
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Cela s'appelle " Tennis de table " ;-)
Ce n'est pas cette réponse que j'attendais . Je cherche une solution à mon problème .Merci
Ce n'est pas cette réponse que j'attendais . Je cherche une solution à mon problème .Merci
Pour informations : j'entends le démarrage de la XBOX sur la TV mais l'écran reste noir ( il faut changer la résolution en PAL )
j'ai trouvé sur le support microsoft des solutions ( que j'ai essayé bien sur ) mais c'est pour la XBOX 360 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916158
Quelqu'un a une idée ?
j'ai trouvé sur le support microsoft des solutions ( que j'ai essayé bien sur ) mais c'est pour la XBOX 360 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916158
Quelqu'un a une idée ?
Quand tu allume ta xbox 360, y a t-il un cercle rouge la ou on peut voir combien de manète son connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci baba_cool267 d'avoir répondu
Non , je ne vois rien . Sur la TV j'entends la XBOX qui démarre mais l'ecran reste noir , je n'ai aucun accès au menu pour changer les paramètres et la XBOX fonctionne bien
Note : ce n'est pas une 360
Non , je ne vois rien . Sur la TV j'entends la XBOX qui démarre mais l'ecran reste noir , je n'ai aucun accès au menu pour changer les paramètres et la XBOX fonctionne bien
Note : ce n'est pas une 360