Ecran noir sur la XBOX
ping99
-
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre -
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation sur la XBOX en passant du PAL à un autre paramétrage ( je crois c'est le NTSC ou ce genre ) , maintenant j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire .
Ma question : comment revenir en PAL ? existe il une combinaison de boutons avec la manette ?
Remarque : la xbox est bien branché
Merci d'avance pour vos réponse
Après une mauvaise manipulation sur la XBOX en passant du PAL à un autre paramétrage ( je crois c'est le NTSC ou ce genre ) , maintenant j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire .
Ma question : comment revenir en PAL ? existe il une combinaison de boutons avec la manette ?
Remarque : la xbox est bien branché
Merci d'avance pour vos réponse
8 réponses
-
-
Cela s'appelle " Tennis de table " ;-)
Ce n'est pas cette réponse que j'attendais . Je cherche une solution à mon problème .Merci-
Pour informations : j'entends le démarrage de la XBOX sur la TV mais l'écran reste noir ( il faut changer la résolution en PAL )
j'ai trouvé sur le support microsoft des solutions ( que j'ai essayé bien sur ) mais c'est pour la XBOX 360 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916158
Quelqu'un a une idée ?
-
-
-
Quand tu allume ta xbox 360, y a t-il un cercle rouge la ou on peut voir combien de manète son connecter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci baba_cool267 d'avoir répondu
Non , je ne vois rien . Sur la TV j'entends la XBOX qui démarre mais l'ecran reste noir , je n'ai aucun accès au menu pour changer les paramètres et la XBOX fonctionne bien
Note : ce n'est pas une 360 -
J'ai eu le même problème sur ma xbox alors j'ai pris une 360
-
Bonjour,
jai le meme problème avec ma xbox écran noir, je voulais savoir si vous avez trouver une solution ou une combinaison de touche pour résoudre le problème, merci de me repondre
cordialement -