Ecran noir sur la XBOX

ping99 -  
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,

Après une mauvaise manipulation sur la XBOX en passant du PAL à un autre paramétrage ( je crois c'est le NTSC ou ce genre ) , maintenant j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire .
Ma question : comment revenir en PAL ? existe il une combinaison de boutons avec la manette ?

Remarque : la xbox est bien branché
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

edbeanma

bonjour, tu fais du ping pong ??????
0
ping99

Cela s'appelle " Tennis de table " ;-)

Ce n'est pas cette réponse que j'attendais . Je cherche une solution à mon problème .Merci
0
ping99

Pour informations : j'entends le démarrage de la XBOX sur la TV mais l'écran reste noir ( il faut changer la résolution en PAL )

j'ai trouvé sur le support microsoft des solutions ( que j'ai essayé bien sur ) mais c'est pour la XBOX 360 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916158

Quelqu'un a une idée ?
0
ping99

Personne n'a une solution à mon problème ?.Merci
0
baba_cool267 Messages postés 45 Statut Membre 3

Quand tu allume ta xbox 360, y a t-il un cercle rouge la ou on peut voir combien de manète son connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ping99

Merci baba_cool267 d'avoir répondu

Non , je ne vois rien . Sur la TV j'entends la XBOX qui démarre mais l'ecran reste noir , je n'ai aucun accès au menu pour changer les paramètres et la XBOX fonctionne bien

Note : ce n'est pas une 360
0
ping99

Salut,

Personne n'a une idée ? .Merci
0
baba_cool267 Messages postés 45 Statut Membre 3

J'ai eu le même problème sur ma xbox alors j'ai pris une 360
0
dahou

Bonjour,

jai le meme problème avec ma xbox écran noir, je voulais savoir si vous avez trouver une solution ou une combinaison de touche pour résoudre le problème, merci de me repondre
cordialement
0
dalil93 Messages postés 330 Statut Membre 22

Tu joues avec un cable hdmi ?
0