Coupures nombreuses avec orange!!!

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -  
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir autant de coupures de ma box. elle se déconnecte au moins 4 fois par jour. et c'est encore pire le week end. si vous avez vécu ce problème qu'elles sont les démarches que vous avez pu faire et avez vous une solution? à l'avance merci car je pense changer de fai.
A voir également:

9 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Essai de changer de live box en l'échangeant elle peut avoir un problème. Ensuite renseigne toi savoir si ta ligne na pas un problème.
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonjour,
j'avais le meme probleme,connection et synchronisation impossible tout le temps defois des week end entier.
ce que j'ai fait,j'ai appeler le service orange au 3900.et j'ai geuler un bon coup,car avant ça il me proposait des solution a la "con",bref apres ce coups de geule les menaçant que j'allais changer d'operateur et leur faire de la "publicite",il on envoyer un technicien (un vrai cette fois ci) qui a fait son boulot et a reparer la ligne.
et depuis plus aucun probleme de connection et j'ai une tres bonne bande passante meme les week end.
assure toi quand meme que ce n'est pas la live box qui deconne et demande leur de te la changer le cas echeant.
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

merci je vais essayer de les appeler pour les engueler tu as raison. par contre ma box a été changée il y a un mois après une coupure de 18 jours!!! où ils m'ont tout fait changer jusqu'à la prise murale. alors que c'était un premier technicien qui avait mal placé les fils dans la prise murale!!
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

il savere que quelques fois (pour pas dire souvent)que le probleme viens de chez eux,mais ça il ne te le dirons jammais.le probleme viens d'une boite (je ne sait plus le nom) ou ce rejoignent toute les lignes des environs de ton quartier,c'est tres souvent de la que viens la source des problemes,quand ce n'est pas leurs serveurs qui plantes ou quand ils ne font pas de la maintenance.
en tout cas 9 fois sur 10 le probleme viens de chez orange et ça ils ne le disent pas aux clients.
c'est bien prendre les gent pour des imbeciles.
j'espere que tu va regles ton probleme avec eux.
autres chose,quand tu les a au bout du fil,tu leurs demandent de faire un geste commercial pour la gene occasionner,parce que pendant que la ligne ne fonctionne pas tu continue a payer,et ils ne sont jamais en retard sur leurs prelevement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ça y est je les ai appelé, ils ont constaté un mauvais état de connexion. J'ai un expert qui m'appelle demain matin entre 11h et 12h. d'ailleurs depuis mon dernier message j'ai eu 3 autres coupures. je te tiens au courant. bonne soirée.
0

super, ils m'ont appelée. ils ont constaté que je n'avais plus eu de coupure comme par hasard!!! donc ils me rappelle demain à midi. ils ont intérêt à me suivre ma ligne jour après jour. Je pense qu'ils vont la bichonner lol. @+
0

suite, ils ne m'ont pas rappelé le lendemain en même temps nous aurions juste constaté qu'il n'y avait plus eu de coupure. Par contre maintenant, j'ai l'impression que là où j'avais des coupures, j'ai des ralentissements de débit. à suivre...
0

Trop beau, les coupures continuent!!! j'enrage. ils m'ont dit que c'est parce que ma ligne est en étude!!! Moi je la vois l'étude... C'est toujours aux mêmes horaires. ils doivent me rappeler demain. à suivre
0

Hello, ils n'ont pas rappelé. Comme à chaque fois cela me coûte, je crois que pour de bon je vais demander à "que choisir" de s'en occuper. Au moins je mettrais des sous dans quelque chose de positif. Il ne faut plus se laisser faire. Si j'ai bien compris orange et france télécom même combat!!!
0