Impossible de supprimer Fast Browser Search
lune-grise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jay1981 -
jay1981 -
Bonjour,
une application de facebook a installé (sans me demander) ce fameux FBS.
je sais que ce problème à été exposé à de nombreuses reprises et sur ce nombreux forums mais j'ai tout essayé et rien n'y fait.
je l'ai désinstallé dans "modifier/supprimer un programme".
je l'ai désactivé dans "gérer les moteurs de recherche".
j'ai fait de même avec ses compléments "tatoons" mais il reste là et persiste à prendre la place de mon petit google adoré.
de plus, il n'y a pas moyen de le supprimer dans "gérer les moteurs de recherche" car le bouton "supprimer" est grisé et donc, ba, inutilisable.
en fait, tout ce qui concerne la suppression de ce programme de m**** est intouchable ou... inexistant.
tout simplement et tout bonnement exaspérant.
sinon, j'ai été sur ce site mais je rencontre un autre problème.
j'utilise Internet Explorer mais je n'ai pas le bouton dont ils parlent pour ce moteur. je n'ai pas l'ascenseur FBS.
http://www.fastbrowsersearch.com/FBS_Toolbar/Help/helpUninstalling.aspx
je commence à désespérer et à m'énerver alors si quelqu'un a une réponse à m'offrir je suis preneuse.
merci d'avance
une application de facebook a installé (sans me demander) ce fameux FBS.
je sais que ce problème à été exposé à de nombreuses reprises et sur ce nombreux forums mais j'ai tout essayé et rien n'y fait.
je l'ai désinstallé dans "modifier/supprimer un programme".
je l'ai désactivé dans "gérer les moteurs de recherche".
j'ai fait de même avec ses compléments "tatoons" mais il reste là et persiste à prendre la place de mon petit google adoré.
de plus, il n'y a pas moyen de le supprimer dans "gérer les moteurs de recherche" car le bouton "supprimer" est grisé et donc, ba, inutilisable.
en fait, tout ce qui concerne la suppression de ce programme de m**** est intouchable ou... inexistant.
tout simplement et tout bonnement exaspérant.
sinon, j'ai été sur ce site mais je rencontre un autre problème.
j'utilise Internet Explorer mais je n'ai pas le bouton dont ils parlent pour ce moteur. je n'ai pas l'ascenseur FBS.
http://www.fastbrowsersearch.com/FBS_Toolbar/Help/helpUninstalling.aspx
je commence à désespérer et à m'énerver alors si quelqu'un a une réponse à m'offrir je suis preneuse.
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer Fast Browser Search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Oui tout à fait c'est résolu de cette manière.
J'attire votre attention que je l'avais déjà fait avant, et je ne sais pas par quel miracle ce FBS est revenu dans mes programmes (c'est la 2e fois que je le désinstalle).
Donc pensez-y: même si vous l'avez déjà désinstallé, vérifiez toujours s'il n'est pas encore une fois à désinstaller ;-)
Oui tout à fait c'est résolu de cette manière.
J'attire votre attention que je l'avais déjà fait avant, et je ne sais pas par quel miracle ce FBS est revenu dans mes programmes (c'est la 2e fois que je le désinstalle).
Donc pensez-y: même si vous l'avez déjà désinstallé, vérifiez toujours s'il n'est pas encore une fois à désinstaller ;-)