Pb bizarre de carte mere???

Fermé
doommick - 17 avril 2005 à 13:02
 ghost - 17 avril 2005 à 19:04
bon voila le pb poser ?
sachant que jai mis a jour mon bios et que jai passer ma premiere apres midi de vacances a essayer les 16 possibilité entre mes deux disque et mon graveur entre master et slave mon probleme persiste

quand je vais dans le bios ma carte mere trouve mes elements mais avec un temps plus ou moin long mais quand je redemarre mon pc il me trouve q'un disque sur 2 et le graveur le disque trover est en slave sur sur la premiere nappe, mon graveur est master sur la deuxieme , et ,on disque dur non reconnu et en master sur la premiere nappe .

sest pb de reconnaissance son dut a quoi dapres vous? faut til que je me rachete des nappe ou de carte maman ?

qui peut maider parce que sest un peu la louse un pc qui lache pendant les vacances je suis bien malheureux.1001 merci davance a toute bonne ame qui peut maider .
A voir également:

4 réponses

question: ton (ou tes) disque dur sont'il formater
si le bios le reconnais et pas le systeme d' exploitation
si c'est le cas
1) formatter ton disque en MAster
2) unstaller ton systeme d'exploitation sur ce 1er disque qui doit être disque primaire et amorçable
Ghost
0
merci de ton aide ghost .
Pour repondre a ta question 1 disque dur a windows xp il ne marche quand slave et lautre nest pas formatter avec rien puisque quil nest pas reconnnu.que se soit en primaire ou en slave jai deja essayer des leschanger de place.
0
je represise mon pb
quand je vais dans le bios que je fait auto et que jattend un moment les disque et autre sont reconnu. mais quand je demarre ensuite normallement la sest le pb il me mets des disque dur en none cad pas reconnu sest pour sa que jen ai un que je peut pas formatter il est pas reconnu sa me pose un serieux pb
0
mais ainsi tu tourne en rond.. il ne sera jamais reconnu puisq'il n'est pas formater.. formate le et il sera reconnu
Ghost
0