Problèmes avec Eorezo
Enoob
-
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souvent été ennuyé par Eorezo qui ne s'incruste pas seulement sur ma page d'accueil, mais dès l'ouverture de l'ordinateur. J'ai bien lu les méthodes pour se débarrasser totalement et définitivement de cette marque plus qu'intrusive, littéralement invasive. Procédure essayée pour W. xp pro ; Menu démarrer>suppression d'Eorezo, puis Poste de travail/C/progam files/Eorezo (et tout ce qui lui est attaché) à la poubelle directement & pour longtemps ! J'imagine que l'on peut aussi passer par ajout/suppression de programmes... si cela peut aider
ciao
j'ai souvent été ennuyé par Eorezo qui ne s'incruste pas seulement sur ma page d'accueil, mais dès l'ouverture de l'ordinateur. J'ai bien lu les méthodes pour se débarrasser totalement et définitivement de cette marque plus qu'intrusive, littéralement invasive. Procédure essayée pour W. xp pro ; Menu démarrer>suppression d'Eorezo, puis Poste de travail/C/progam files/Eorezo (et tout ce qui lui est attaché) à la poubelle directement & pour longtemps ! J'imagine que l'on peut aussi passer par ajout/suppression de programmes... si cela peut aider
ciao
1 réponse
Téléchargez Ad-Remover (de C_XX) sur votre Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
Lancez l'installation avec les paramètres par défaut.
! Déconnectez-vous et fermez toutes applications en cours ! (imprime ces instructions)
Double-cliquez sur le raccourci Ad-Remover sur votre Bureau. (Sous Vista, clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
La fenêtre s'affichera, choisissez votre langue F pour Français
Puis tu réponds oui.
Au menu, choisissez l'option S.
L'outil va débuter sa phase de Recherche ...
Poste le rapport généré.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
Lancez l'installation avec les paramètres par défaut.
! Déconnectez-vous et fermez toutes applications en cours ! (imprime ces instructions)
Double-cliquez sur le raccourci Ad-Remover sur votre Bureau. (Sous Vista, clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
La fenêtre s'affichera, choisissez votre langue F pour Français
Puis tu réponds oui.
Au menu, choisissez l'option S.
L'outil va débuter sa phase de Recherche ...
Poste le rapport généré.