Portable hp

votov -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un vieux portable hp quelque peu défectueux mais je ne crois pas que se soit un gros problème, j'amerais juste savoir si il y a un moyen de savoir quel est le nom du produit (ex: HP Compaq 2510P) pour
que je puisse trouver plus d information. de plus, le problème le plus embettant est que l'écran est sombre mais on voie quand même l'image. Je n'est pas trouvé de bouton pour arranger le contrastre, je me doute qu'il doit y avoir un moyen donc si quelqu'un a une diée merci de m'en faire part ;)

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
vois en dessous du portable si tu n'as pas une étiquette avec la référence du produit .
0
votov

ha javais deja regardé mais la j'ai encore plus regardé et jai trouvé, c'est un hp pavillon zt1000 :P
0
votov

jai trouvé comment ajouter la luminosité pour l'écran mais sa ne semble rien faire. il y a un moyen de savoir si l'écran est vraiment fini? parce que l'image est toujours visible sauf que c'Est très sombre c'est un probleme courant ou une ajustation a faire?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

essaie en connectant un autre écran au pc ; si tu as un ami qui a un écran .
pour voir si c'est l'écran ou le pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votov

jai essayé et c'est l'écran car sur un autre écran tout est normal
0
votov

par contre je ne sais pas plus si je peux arranger ça...
0

ben tu peut voir si les connexion (nappes ) entre le pc et l'écran ne sont pas détériorées .
sinon si c'est l'écran il faut le remplacer !
mais combien ça va te coûter ? ? ?
si c'est un vieux portable en vaut-il encore la peine .
de faire de frais inutiles .
0