Portable hp

votov -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un vieux portable hp quelque peu défectueux mais je ne crois pas que se soit un gros problème, j'amerais juste savoir si il y a un moyen de savoir quel est le nom du produit (ex: HP Compaq 2510P) pour
que je puisse trouver plus d information. de plus, le problème le plus embettant est que l'écran est sombre mais on voie quand même l'image. Je n'est pas trouvé de bouton pour arranger le contrastre, je me doute qu'il doit y avoir un moyen donc si quelqu'un a une diée merci de m'en faire part ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

7 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    vois en dessous du portable si tu n'as pas une étiquette avec la référence du produit .
    0
  2. votov

ha javais deja regardé mais la j'ai encore plus regardé et jai trouvé, c'est un hp pavillon zt1000 :P
    0
  3. votov

jai trouvé comment ajouter la luminosité pour l'écran mais sa ne semble rien faire. il y a un moyen de savoir si l'écran est vraiment fini? parce que l'image est toujours visible sauf que c'Est très sombre c'est un probleme courant ou une ajustation a faire?
    0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

essaie en connectant un autre écran au pc ; si tu as un ami qui a un écran .
    pour voir si c'est l'écran ou le pc .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. votov

jai essayé et c'est l'écran car sur un autre écran tout est normal
    0
  7. votov

par contre je ne sais pas plus si je peux arranger ça...
    0
  8. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

ben tu peut voir si les connexion (nappes ) entre le pc et l'écran ne sont pas détériorées .
    sinon si c'est l'écran il faut le remplacer !
    mais combien ça va te coûter ? ? ?
    si c'est un vieux portable en vaut-il encore la peine .
    de faire de frais inutiles .
    0