Autonomie batterie : du bluff

Fermé
nem - 22 sept. 2009 à 01:04
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 sept. 2009 à 06:16
Bonjour,

concernant mon pc portable sony quand je vais voir les caracteristiques detaillees sur leur site officiel, je vois automie : 4,5 heures... ce qui est du grand mito puisque une fois la batterie bien chargée à 100% j'ai débranché le secteur et il a tenu 2 heures 30 minutes a tout casser en faisant que du surf sur internet rien de plus. sur d'autres site aussi ils annoncent environ 4,5 heures... je ne comprend pas bien.
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 sept. 2009 à 01:09
les autonomie sont annoncé avec le strict minimum de composant en fonctionnement c'est a dire (wi-fi désactivé... ) et allumé au bureau de windows sans rien faire tout simplement.
mais le moindre mouvemen de souris a commencé a vider un peu plus ta batterie
0
je suis d'accord et d'ailleurs le wifi je ne l'utilise pas je suis en ethernet et firefox et msn d'ouvert simplement. le seul truc cest que meme si on oublie tout ca et qu'on ferme tout sans rien faire et qu'on laisse la souris sur l'icone de la batterie il indique 2h30 min deja... alors que je viens juste de le mettre sur batterie... voyez vous ce que je veux dire... c'est vista qui l'annonce pas moi qui l'invente donc je ne comprend pas d'ou il sortent cette autonomie de 4,5 heures.
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 sept. 2009 à 01:17
batterie déjà commencé a être usé
puis vista a un mode d'économie d'énergie

0
faux : pc neuf

dans ce mode aussi il est indiqué 2h30 minutes et jai essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 sept. 2009 à 01:20
ben mal chargé de ta part.
1°) toujours attendre que la batterie soit vide pour la chargé.
2°) la batterie a atteint le max de sa capacité a partir du troisième rechargement.
0
ok merci jai fait que deux rechargements et parfois jai rebranché alors quelle était pa completement vide mais cest pas de ma faute en faite puisque quand je lutilise pas pendant plusieurs jours la batterie se vide un peu du coup je fais pas attention je branche le secteur alors quelle était a 87% par exemple. par contre cest vrai que ca baisse pas vite du tout quand je ne l'utilise pas (je viens de le laisser au repos juste en eteignant l'écran) donc si je comprends bien peut etre que les 4,5 heures sont corrects mais sans l'utiliser du tout, mais c'est bidon il devrait indiquer l'autonomie en fonctionnement.
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 sept. 2009 à 06:16
oui mais en fonctionnement quelle fonctionnement????
fonctionnement internet ou jeux c'est variable. le problème il ne êuvent te dire combien de temps ta batterie vite tenir car a chaque fois tu ne t'en sert pas de la même façon donc elle ne vas pas se vider de la même façon.

c'est comme pour les tel portable, les durées données sont celle d'un portable qui reçoit un signal a 100% du réseau.

et un portable qui reçoit un signal a 20% diminue le durée de la recharge de 50% car le portable force plus pour conservé le réseau.


0