Codes de programmation

Fermé
Valérie - 22 sept. 2009 à 01:36
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 10:49
Bonjour,

Je me suis acheté, hier, une télé Toshiba ACL . Celle-ci vient avec une manette qui peut controler jusqu'à 6 appareils (audio, vidéo). J'aimerais donc pouvoir regrouper le dvd, le système de son sur la meêm manette. Malheureusement, dans le livret de la tv, ils donnent 2 codes pour chacun de mes appareils mais ceux-ci ne semblent pas fonctionner avec mes appareils.

J'ai un décodeur Motorola model: dct1700 et un lecteur dvd Phillips model : dvp3960

j'aimerais donc savoir si quelqu'un à les codes pour ces appareils ainsi qu'une brève description de la marche à suivre.

En retour, il me fera plaisir de vous fournir les codes qui sont inscrits dans le livret ( il y en a des centaines de toutes marques et pour tous les appareils possible).

4 réponses

oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 18
22 sept. 2009 à 01:39
sur ta manette(télécommande ?) tu dois avoir une fonction de scan qui permet de detecter les appareils.
0
Non, elle n'a pas ce «piton». Dans le guide, ils disent d'appuyer simplement sur Recall et de composer le code de l'appareil souhaité. Sauf que les deux codes ne semblent pas fonctionner............ou c'est moi qui suis dans le champs.....
0
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 18
22 sept. 2009 à 01:48
quel model de toshiba acl ou le mieux model de télécommande
0
La T.V c'est une 40XV645U et la manette c'est le modèle CT-90302 . C'est la marque Toshiba.
0
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 18
23 sept. 2009 à 10:49
j'ai trouvé cette définition

CEC correspond à “Consumer Electronics Control” Contrôle de l’électronique au consommateur. L’abréviation CEC correspond à Contrôle électronique aux consommateurs. Tout équipement compatible HDMI™ CEC, lorsque branché par HDMI, peut être contrôlé par une télécommande sans nécessité de programmation ou réglage. C’est une partie optionnelle de la caractéristique HDMI et elle permet jusqu’à 10 dispositifs d’être branchés, incluant l’écran, d’être contrôlés par l’HDMI. Cette caractéristique permet une compatibilité universelle avec tous les manufacturiers qui appliquent le protocole.

il faut donc que ton materiel soit connecté en hdmi au televiseur
0