Activation de kaspersky 2010 impossible
MBs
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai télécharger l'antivirus kaspersky 2010 et je l'ai installer, son activation m'ai impossible (activation trial juste pour 30 jours)
S.V.P aidez moi
Bonne journée et merci d'avantage
Voila mon problème j'ai télécharger l'antivirus kaspersky 2010 et je l'ai installer, son activation m'ai impossible (activation trial juste pour 30 jours)
S.V.P aidez moi
Bonne journée et merci d'avantage
A voir également:
- Activation de kaspersky 2010 impossible
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Kaspersky est payant, c'est pour cela que tu ne peux pas l'activer.
Il est disponible en téléchargement libre en version d'évaluation de 30 jours seulement.
Kaspersky est payant, c'est pour cela que tu ne peux pas l'activer.
Il est disponible en téléchargement libre en version d'évaluation de 30 jours seulement.
je vous remercie tous les deux de votre aide
Mais tu vois crapoulou, après avoir téléchargé cet antivirus je l'ai installer dans un ordinateur d'un ami et il a fonctionner correctement(l'activation trial a été effectué avec succès) puis je l'ai installer dans mon PC.
En plus de ça, j'ai pas mal de clé d'activation(des fichiers *.key) et sa marche pas et je suis sur qu'ils marchent.
je vous remercie encore
Mais tu vois crapoulou, après avoir téléchargé cet antivirus je l'ai installer dans un ordinateur d'un ami et il a fonctionner correctement(l'activation trial a été effectué avec succès) puis je l'ai installer dans mon PC.
En plus de ça, j'ai pas mal de clé d'activation(des fichiers *.key) et sa marche pas et je suis sur qu'ils marchent.
je vous remercie encore