Alerte virus

cphil36 Messages postés 5 Statut Membre -  
 cphil36 -
je sui ssous xp
j'ai de nombreuse page internet qui m'apparaissnt en surfant m'invitant sur des site hot!! genre games.desktop.com j epeux plus surfer tranquille que faire
spybt rien
adware rien
a2 free rien
je sais splus quoi faire
merci
A voir également:

3 réponses

NiAfrOn

C'est normal... parce que ces logiciels ne sont pas fait pour ça ! ce ne sont pas des adware, mais des pop-up, et eventuellement des applications java (de plus en plus a la mode, a cause de l'efficacité des "pop-up killers").
Pour remédier a ça... as tu installé le Service Pack 2 ? il contient un bon blocage de pop-up pour internet explorer.
Si tu veux pas l'installer, utilise un autre navigateur internet, genre Mozilla Firefox (gratuit), il bloquera facilement les pop-up sans avoir a installer un pop-up killer qui tournerait en arrière plan, et donc qui te boufferai de la ressource mémoire et processeur.
tchuss; tient moi au courant
0
cphil36

comment je fais pour installer le servic erpack?
0
cphil36

jai installe le service pack2 xp puis l'antipopup propose plus loin, rien ny fait !!
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut cphil36,

pour tes mises à jour (sécurité, service pack 2) :
ouvre ta page internet, Outils, Windows Update
Installe-les toutes et redémarre ton PC !

Ensuite, vide ton cache internet pour faire un peu de ménage
(hors connexion) :
Panneau de Configuration, Options Internet,
Supprimer les cookies, OK
Supprimer les fichiers, coche la case, OK

On verra pour tes barres ensuite !
0
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

OK, bons conseils tout ça.

En plus :

si tu restes avec IE, il serait intéressant quand même d'utiliser PopUpStoppper (gratuit) http://www.panicware.com/product_psfree.html : il est petit, léger, facile à utiliser et très efficace.
Version française ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php

A+
0
cphil36

bon je vais essayer je vous tiend au courantmerci
0