Skynet
Beavis
-
king -
king -
Hep, " bonsoir " à tous.
Je suis un peux perdu pour l'instant
Je suis chez skynet et j'ai droit à un espace web.. J'ai activé cet espace web, j'ai dl des progs ftp, j'ai trnasféré des fichiers sur mon site ftp... Mais je ne sais pas ouvrir ma page web, quand je tape l'adresse http://users.skynet.be/.... et ben je n'ai rien qui s'affiche si ce n'est la page de skynet qui m'invite à aller sur leur site...
Si quelqu'un pourait me rendre service svp
merci d'avance :)
Je suis un peux perdu pour l'instant
Je suis chez skynet et j'ai droit à un espace web.. J'ai activé cet espace web, j'ai dl des progs ftp, j'ai trnasféré des fichiers sur mon site ftp... Mais je ne sais pas ouvrir ma page web, quand je tape l'adresse http://users.skynet.be/.... et ben je n'ai rien qui s'affiche si ce n'est la page de skynet qui m'invite à aller sur leur site...
Si quelqu'un pourait me rendre service svp
merci d'avance :)
A voir également:
- Skynet
- Skynet livraison - Guide
22 réponses
Ta question 1 est donc erronnée vu que tu signales avoir uploadé tes fichiers (sous-entendu: aucun souci).
Pour upload:
host: users.skynet.be
user id: ton pseudo
password: ton pass
Ensuite il suffit de transmettre en cliquant sur la flèche pointant à droite.
Si tes fichiers sont arrivés, ils doivent être représentés (visibles) dans la fenêtre de droite de ton client FTP
http://users.skynet.be/ton identifiant
Pour ouvrir ta page, si tu n'a pas donné d'alias à ton site, l'url sera:
Pour upload:
host: users.skynet.be
user id: ton pseudo
password: ton pass
Ensuite il suffit de transmettre en cliquant sur la flèche pointant à droite.
Si tes fichiers sont arrivés, ils doivent être représentés (visibles) dans la fenêtre de droite de ton client FTP
http://users.skynet.be/ton identifiant
Pour ouvrir ta page, si tu n'a pas donné d'alias à ton site, l'url sera:
Tu dois mettre à la racine une page index.html ou index.htm
Tes noms de pages doivent être uniquement en minuscules.
Tes noms de pages doivent être uniquement en minuscules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi , mais là j'ai pas tout compris :)
Moi mon problème c'est que j'arrive pas à voir mon FTP
Avec le prog FTP quand je fais glisser les prog sur le site ca à l'air de fonctionner... Mais je sais pas j'arrive pas à voir ma page web
Moi mon problème c'est que j'arrive pas à voir mon FTP
Avec le prog FTP quand je fais glisser les prog sur le site ca à l'air de fonctionner... Mais je sais pas j'arrive pas à voir ma page web
Je n'arrive pas à voir ma page, skynet me dit : Nous sommes désolés
La page que vous essayez d'atteindre n'est pas accessible en ce moment, n'existe peut être pas ou plus.
Comment réorienter votre recherche…
• Accédez à la page d'accueil Skynet en cliquant ici
• Vérifiez l'orthographe de votre URL afin de vous assurer que l'adresse introduite est correcte, cliquez ensuite sur 'ENTER'
• Retournez à la page précédente en cliquant sur le bouton 'Back' de votre Browser
• Affinez votre recherche grâce à notre 'moteur de recherche'
en cliquant ici
En fait le but c'est que je puisse mettre des fichiers sur le net afin que des amis viennent prendrent ce qu'ils velent...
Merci de votre aide
La page que vous essayez d'atteindre n'est pas accessible en ce moment, n'existe peut être pas ou plus.
Comment réorienter votre recherche…
• Accédez à la page d'accueil Skynet en cliquant ici
• Vérifiez l'orthographe de votre URL afin de vous assurer que l'adresse introduite est correcte, cliquez ensuite sur 'ENTER'
• Retournez à la page précédente en cliquant sur le bouton 'Back' de votre Browser
• Affinez votre recherche grâce à notre 'moteur de recherche'
en cliquant ici
En fait le but c'est que je puisse mettre des fichiers sur le net afin que des amis viennent prendrent ce qu'ils velent...
Merci de votre aide
tape ici l'url supposé de ta page (pour voir le libellé) ou indique le l'url du site que je puisse mâter :)
ben vi, vois pas comment le deviner c'est du style: fgt45217dv15 etc sauf si tu as demandé un alias pour ton espace :)
Skynet, ce sont des sous domaine, donc le "users.skynet.be/" est suivi de l'identifiant par défaut (le code servant à ta connexion) ou de l'alias que tu as demandé (par exemple, je veux que mon espace s'appelle "blabla")
Skynet, ce sont des sous domaine, donc le "users.skynet.be/" est suivi de l'identifiant par défaut (le code servant à ta connexion) ou de l'alias que tu as demandé (par exemple, je veux que mon espace s'appelle "blabla")
Comme quoi ça va plus vite quand on peut voir :)
Ton espace est vide (sauf page index défaut Belgacom)
Il y a un dossier du nom de ton alias mais il est vide.
Donc ton upload à échoué, faut retenter :)
Faut mettre une page index à la racine (pas dans ton dossier) :)
Ton espace est vide (sauf page index défaut Belgacom)
Il y a un dossier du nom de ton alias mais il est vide.
Donc ton upload à échoué, faut retenter :)
Faut mettre une page index à la racine (pas dans ton dossier) :)
Ahahahahah jcomprends rien à ce que tu me dit :)
Comment tu sais voir tout ca moi jvois rien du tout , jvois juste la page bleu de skynet :)
Comment tu sais voir tout ca moi jvois rien du tout , jvois juste la page bleu de skynet :)
Par une procédure pas appréciée car non légale (un scan site), cela dit ça accélère sérieusement le dépannage et ça t'évite de fournir ton pass (c'est donc tout bénef).
Pas de panic, la procédure permet juste de voir l'arborescence du site, sans plus :)
Pas de panic, la procédure permet juste de voir l'arborescence du site, sans plus :)
uploader ton ou tes fichiers par un client FTP
Ta page index doit être hors de ton dossier car le serveur va mâter après un index, il n'en trouve pas et met alors celui de skynet par défaut (ta fameuse page bleue)
Pour le reste, tu mets ce que tu veux dans des dossiers ou sous-dossiers (c'est une question de liens depuis ta page index, il n'y a aucun souci).
Donc, tu recommence avec le logiciel ftp à envoyer ne fut-ce que la page index.htm (directement sur ton espace, pas dans ton dossier).
Ta page index doit être hors de ton dossier car le serveur va mâter après un index, il n'en trouve pas et met alors celui de skynet par défaut (ta fameuse page bleue)
Pour le reste, tu mets ce que tu veux dans des dossiers ou sous-dossiers (c'est une question de liens depuis ta page index, il n'y a aucun souci).
Donc, tu recommence avec le logiciel ftp à envoyer ne fut-ce que la page index.htm (directement sur ton espace, pas dans ton dossier).