A voir également:
- Adresse mail skynet
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
8 réponses
Ma copine vient de se désabonner de chez Belgacom et est venu habiter chez moi où j'ai une connection internet de chez Voo. A partir d'aujoud'hui, elle n'arrive plus à se connecter à son compte mail (...@skynet.be).
Comment faire pour lui recréer une adresse skynet gratuite ?
Pour ma part, j'ai créer une adresse swing.be à l'époque et gratuite. Cette adresse est toujours fonctionnelle à se jour.
Merci,
Mike
Comment faire pour lui recréer une adresse skynet gratuite ?
Pour ma part, j'ai créer une adresse swing.be à l'époque et gratuite. Cette adresse est toujours fonctionnelle à se jour.
Merci,
Mike
Bonjour,
Je te recommande de ne jamais utiliser comme adresse principale une adresse d'un FAI.
Utilise une adresse GMail (recommandé), Yahoo ou au pire Hotmail (beurk).
Swing c'est différent, l'abonnement est gratuit. Même si c'est officiellement mort le service reste la.
J'ai bossé au support BGC et je peux te dire que des gens ayant une adresse Skynet bloquée c'était courant:
Annulation du contrat, copine/copain qui part et qui prend l'abo avec, changement de FAI etc.
Une adresse email neutre est donc vivement conseillée !
Je te recommande de ne jamais utiliser comme adresse principale une adresse d'un FAI.
Utilise une adresse GMail (recommandé), Yahoo ou au pire Hotmail (beurk).
Swing c'est différent, l'abonnement est gratuit. Même si c'est officiellement mort le service reste la.
J'ai bossé au support BGC et je peux te dire que des gens ayant une adresse Skynet bloquée c'était courant:
Annulation du contrat, copine/copain qui part et qui prend l'abo avec, changement de FAI etc.
Une adresse email neutre est donc vivement conseillée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc enfait pour creer une adresse skynet, il faut le faire dans un point de vente belgacom !?
si j'ai bien compris :p
packe moi j'en avait une, j'ai reinitalisé mon ordinateur completement et maintenant je crois qu'elle a disparu :p
donc aidez moi svp
si j'ai bien compris :p
packe moi j'en avait une, j'ai reinitalisé mon ordinateur completement et maintenant je crois qu'elle a disparu :p
donc aidez moi svp
Bonne journée