Ecran, souris et claviers ne répondent plus
lUiGi292
-
lUiGi292 -
lUiGi292 -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un tout nouvel ordinateur sur Vista qui vient de me faire une très mauvaise surprise.
Je possède dessus, antivir, spybot, ccleaner et Malwarebytes' Anti-Malware.
En plein milieu d'un scan antivir, l'écran se fige. Apres avoir tout essayer, je redémarre et là comme par magie, la tour s'allume mais pas d'image, le logo m'affichant que l'écran, la souris et le clavier recoivent le signal n'est pas présent. du coup je ne peux sélectionner le mode sans echec.
Un ami m'a dit: mets le cd qu'on ta demander de grave lorsque ta eu l'ordi, éteints ta tour et rallume la.
Surprise: ca marche du tonnerre et je suis là à vous parler actuellement.
Est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi svp.
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un tout nouvel ordinateur sur Vista qui vient de me faire une très mauvaise surprise.
Je possède dessus, antivir, spybot, ccleaner et Malwarebytes' Anti-Malware.
En plein milieu d'un scan antivir, l'écran se fige. Apres avoir tout essayer, je redémarre et là comme par magie, la tour s'allume mais pas d'image, le logo m'affichant que l'écran, la souris et le clavier recoivent le signal n'est pas présent. du coup je ne peux sélectionner le mode sans echec.
Un ami m'a dit: mets le cd qu'on ta demander de grave lorsque ta eu l'ordi, éteints ta tour et rallume la.
Surprise: ca marche du tonnerre et je suis là à vous parler actuellement.
Est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran, souris et claviers ne répondent plus
- Double ecran - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
Merci de votre réponse.