Pourquoi jouer sur WoW ?

Fermé
Elkantar - 21 sept. 2009 à 19:37
 bravezoid - 23 avril 2011 à 11:11
Bonjour,

Je suis un joueur assez chevronné de mmorpg. Je suis sur WoL, Dofus, GW, Alidhan, et beaucoup de jeux de progression perso type Gladiatus, oGame etc...
J'ai aussi beaucoup joué au jeu de plateau Warhammer avec les elfes Sylvains, je suis un joueur de D&D, et du monde de Blizzard sur ordi (Starcraft, Warcraft, Diablo)


Un peu lassé (à la longue) de tout ces univers (bien qu'au risque de vous surprendre, c'est à celui de Dofus que j'ai le plus accroché), je cherche un nouveau jeu réseau (pas attiré par CS ou du FPS) et je me dis que le plus imposant de tous reste WoW. Il est certes payant, mais WoL et DOfus aussi, ça ne me dérange pas si le jeu est bon.

Comment le comparez vous (de la façon la plus objective possible) aux autres grands de la mmorpg ?
A voir également:

4 réponses

J'y ai joué pendant un an, et à partir du moment où ton compte est activé, voilà ce qu'il ce passe :

Déjà, tu es fasciné par le monde qui s'ouvre à toi. C'est grand et si tu aimes le Rp, t'es servi.
Après si tu es trop fasciné et là tu deviens carrément addict.

Pour éviter cela il y a plusieurs options. Moi je me suis mis moi même un contrôle parental :p

Après à toi de voir, mais avec modération, c'est sans contexte le meilleur MMo de tout les temps.
2
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
21 sept. 2009 à 19:53
Bah ... de façon TRES objective car je ne joues pas ( même si je connais le jeux ^^ )
Je penses que la " population " est très différente ...
Pas les même graphismes et ... ce jeux a le plus de no-lifes par rapport aux autres ...
0
la popularité entraine évidemment plus de dérive. Mais je voulais plus parler du game play, de l'univers. La population y a l'air plus jeune que sur GW par exemple, mais le jeu un peu plus complet et plus tourné Role Play
0
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
22 sept. 2009 à 19:00
Bah .... Comme tout les MMORPG ... Kill , Quêtes , Donjon ...
0