International Checkout

Fermé
leo73700 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 21 sept. 2009 à 19:31
 Gendy59 - 7 oct. 2009 à 15:44
Bonjour,

J'ai trouver une jolie paire de chausure sur un site internet Americain.
Je l'ai ajouter a mon panier puis au moment de rentrer l'adresse je me rend compte que quand je veux choisir mon pays il n'y a que USA comme pays possible pour l'expedition. Je me suis renseigner et apparemant, le site est en liaison avec international checkout. Je me suis inscrit sur le site d'International Checkout et j'ai vu que le site internet sur lequel j'ai vu mes chaussure est bien en partenariat avec international checkout.
Est ce que quelq'un sait comment faire pour pouvoir ommander les chausres en france

Merci d'avance.

PS : le site ou il y a mes chaussures est Shoebacca.

1 réponse

Bonjour,
j'ai acheté 4 paires de chaussures sur ce site Shoebacca le 25 septembre (et je les attends encore, elles ne devraient plus tarder).
En fait, une fois que tu valide ton "bag", Shoebacca te propose "international shipping" ou un truc dans le genre en bas à droite de la page de ton panier, et en cliquant dessus tu es redirigé vers international checkout directement... et là tu peut choisir ton pays de réception (ainsi que le mode de paiement et les autres modalités).
Voilà ! En espérant aider, bonne chance.
0
Bonjour,

As-tu reçu ta commande ??

Cordialement.
0