Probleme wifi alicebox
Arcanur
-
Arcanur -
Arcanur -
Bonjour,
J'ai actuellement fait l'acquisition d'une Alicebox.Je la branche elle affiche l'heure et elle est synchronisée.
Mais j'ai un probleme j'ai configurer ma connexion Wifi depuis l'espace abonné et tout va bien.J'arrive à me connecter en ethernet (j'y suis actuellement) mais lorsque je me mets en Wi-fi je rentre la clé WPA et j'arrive à me connecter mais j'ai toujours une connexion local ou limitée Jamais local & internet comme je devrais avoir.
Voilà sa m'énerve un peu ^^
et j'aimerias bien quelques réponses (rapides) ^^
Merci à tous :)
J'ai actuellement fait l'acquisition d'une Alicebox.Je la branche elle affiche l'heure et elle est synchronisée.
Mais j'ai un probleme j'ai configurer ma connexion Wifi depuis l'espace abonné et tout va bien.J'arrive à me connecter en ethernet (j'y suis actuellement) mais lorsque je me mets en Wi-fi je rentre la clé WPA et j'arrive à me connecter mais j'ai toujours une connexion local ou limitée Jamais local & internet comme je devrais avoir.
Voilà sa m'énerve un peu ^^
et j'aimerias bien quelques réponses (rapides) ^^
Merci à tous :)
A voir également:
- Probleme wifi alicebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
change le mode de chiffrement vers WEP,et dit moi si sa marche
Arcanur
Ok j'essaye sa tt de suite :)
tu peux me passer ton MSN?
je pourrais t'aider ^^mais je croie que c'est interdit d'ecrire son msn né ce pas?
je pourrais t'aider ^^mais je croie que c'est interdit d'ecrire son msn né ce pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question