Problème CS:S

Nécrozz Messages postés 6 Statut Membre -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis consernent CS:S et ma résolution d'écran. Je joues avec un ordinateur portable ASUS X71SLseries et lorsque je joues à css, tous fonctionne à merveille mais à chaque fois que j'éteint mon PC et que je rallume le landemain, je trouve ma résolution changée à celle du jeux à savoir : 1152x864 alors que normalement la résolution de mon écran est 1440x900 ... Serait-il possible d'avoir de l'aide pour que ma résolution ne se réinitialise plus s'il vous plais? Merci d'avance =)

10 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

T'es pilotes graphique sont-ils à jour ?
0
Nécrozz Messages postés 6 Statut Membre

Euh normalement oui je les ai télécharger sur le site NVIDIA (j'ai la GeForce 9300M GS)
0

Oui mais télécharger récemment ?
0

Oui =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vien de mettre à jour la et le problème persiste :'(
0

Depuis quand a-tu ce problème ? A tu eu des problèmes après une installation quelconque ?
0

Ben j'sais pas trop car avant je jouais à wow
sa me le fait surtout depuis que vista c'est mis à jour au service pack 2 ... mais pratiquement au meme moment j'avais mis à jour les pilotes de ma carte graphique et installer une version plus récente du panneau de commande NVIDIA ...
0

Hum...vista et ses fameuses mises à jour...
Il est possible que ce soit un tout. Il faudrait voir en désinstallant le service pack si cela est possible.
0

Perso, j'pens pas que sa dois être possible quoi ... :( Il n'y aurai pas par hasard une option à changer dans les config ou quoi? :(
0

Non il n'y a rien à régler normalement une fois la résolution mise elle ne bouge plus. Regarde quand même si tu possèdes les dernières mises à jour windows.
0