Mettre dans favoris

Apprenti.1 Messages postés 133 Statut Membre -  
Apprenti.1 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais mettre un lien dans mes favoris de firefox et internet explorer et quil soit accesible meme en cas de travail hors connexion.
je fais comment SVP?
Merci d'avance--
Il faut viser la lune car meme en cas d'echec on atterit toujours dans les etoiles (OSCAR WILDE)

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu sauvegarde la page en question en allant dessus normalement, puis tu mets un lien vers là où tu l'as enregistrée dans tes favoris.
0
Apprenti.1 Messages postés 133 Statut Membre

et si je veux avoir le site en entier?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Là... c'est une autre histoire. Il existe de programmes qui remontent toute l'arborescence d'un site, mais on part vraiment dans du technique, et c'est plus ou moins réalisable selon la structure du site, etc...
C'est faisable, mais à mon avis pas abordable.
0

pour un amateur c pas faisable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en doute, il te faut de l'espace disque, une connexion rapide, des connaissances, et je ne sais même pas si ces programmes te permettent de consulter les sites ensuite.
Bref, non, mais par curiosité j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux faire ça^^
0

parceque dans quelque temps j'aurai plus de connexion et je veux pouvoir acceder librement a toutes les pages dun site que je trouve interessant
0