Connecter un casque avec prise rj11

Fermé
henribcn - 21 sept. 2009 à 00:22
 GabyZeDog - 20 sept. 2010 à 17:41
Bonjour,

Pour me connecter a Skype ou Voipstunt, je souhaite utiliser un casque-micro, seulement la conectique du casque c´est du RJ11 (prise téléphone), j´ai bien la prise femelle sur mon pc mais je ne sais pas comment configurer l´ordi. afin que skype passe par ce port. Pouvez-vous m´indiquer comment procéder.
merci d´avance

6 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
21 sept. 2009 à 01:07
Bonjour, dans votre cas, je dirais d'utiliser ce casque avec votre téléphone fixe illimité si vous avez cette offre et d'acheter un casque micro "classique" avec deux prises jack 3,5mm, beaucoup moins cher.
Autrement, je ne connais pas la manip...
++
Djos
0
Merci Djos,
Simplement je souhaite utiliser ce casque sur le pc, parce qu´il est tres pratique et ideal pour Skype avec la web cam.

henribcn
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 11:35
Faudrait vérifier, mais je crois qu'entre un casque RJ11 et un casque minijack, les impédances d'entrée sont notoirement différentes, ce qui fait que même si tu bidouilles le casque, en admettant que tu trouves le schéma de cablage, tu as des chances d'obtenir un résultat final plus que pas propre.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
21 sept. 2009 à 11:39
Bonjour,

Je pense plutôt que la prise femelle dont il parle est la prise modem rj11 de son PC.
Je ne pense pas qu'il soit possible de brancher un casque via cette entrée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 11:40
Aaaaah ça non, je confirme... :o)
0
salut henribcn

j'ai le même problème, est-ce-que tu as eu la solution depuis que tu as publié ça ?

Merci !
0