Asus p7p55d deluxe & sli nvidia 9400 gt
chris
-
chris -
chris -
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question car j'ai trouvé souvent la solution à quelques réglages sur votre site. merci à l'équipe pour le travail fourni.
Je viens d'acheter une Asus P7P55D DELUXE et je n'arrive pas à activer le Sli pour utiliser deux cartes graphique Nvidia 9400 gt (gigabyte), lorsque j'utilise le software gpu-z il me liste bien mes deux cartes graphique et me dit que le sli n'est pas activé, j'ai beau regarder dans le bios mais je ne vois pas l'option pour le sli...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Chris
Je viens d'acheter une Asus P7P55D DELUXE et je n'arrive pas à activer le Sli pour utiliser deux cartes graphique Nvidia 9400 gt (gigabyte), lorsque j'utilise le software gpu-z il me liste bien mes deux cartes graphique et me dit que le sli n'est pas activé, j'ai beau regarder dans le bios mais je ne vois pas l'option pour le sli...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Chris
A voir également:
- Asus p7p55d deluxe & sli nvidia 9400 gt
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Realme gt 7t - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Plusieurs choses à tester :
Changer l'ordre des cartes graphiques.
Tu as bien mis le pont SLI entre les cartes ?
Essaie de voir sur la carte mère, il y a normalement une plaque en plastique au niveau des slots PCI EXPRESS, tu doit changer sa position si ce n'est pas déjà fait.
Si tout ça ne marche pas, peut être un problème de fabrication.
Changer l'ordre des cartes graphiques.
Tu as bien mis le pont SLI entre les cartes ?
Essaie de voir sur la carte mère, il y a normalement une plaque en plastique au niveau des slots PCI EXPRESS, tu doit changer sa position si ce n'est pas déjà fait.
Si tout ça ne marche pas, peut être un problème de fabrication.
Bonsoir L@_F@uch3us3, merci pour ta réponse, j'ai changé d'emplacement mes deux cartes graphiques, j'ai changé le connecteur sli (pont) mais rien n'y fait, sur ma carte mère je ne vois pas la plaquette dont tu me parle, ou se situe t'elle?
Je n'ai pas non plus de cavalier à proximité; par contre sur les cartes, je vois un connecteur comme pour l'alimentation des fans, avec seulement deux embouts, j9 est-il écrit, je me demande s'il ne faut pas les alimenter par là
Je n'ai pas non plus de cavalier à proximité; par contre sur les cartes, je vois un connecteur comme pour l'alimentation des fans, avec seulement deux embouts, j9 est-il écrit, je me demande s'il ne faut pas les alimenter par là
Non je crois que c'est pour le son ou une connerie comme ça.
J'ai vérifier il n'y a pas de plaquette sur ta carte mère.
Normalement en haut de la carte mère tu as un connecteur 8 broches dont 4 cachées par un bout de plastique noir. Essaie d'enlever le cache et de brancher une prise 8 broches la dessus si tu en a une sur ton alim mais je ne pense pas que ça vienne de là.
J'ai pas d'autres idées, je ne connais pas trop le sli.
J'ai vérifier il n'y a pas de plaquette sur ta carte mère.
Normalement en haut de la carte mère tu as un connecteur 8 broches dont 4 cachées par un bout de plastique noir. Essaie d'enlever le cache et de brancher une prise 8 broches la dessus si tu en a une sur ton alim mais je ne pense pas que ça vienne de là.
J'ai pas d'autres idées, je ne connais pas trop le sli.