Cherche rpg/mmo

sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -  
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
salut,
j'ai presque terminé the witcher donc je commence a me pencher sur son futur successeur, j'aurais aimé avoir votre avis sur un rpg ou mmo interessant svp. J'aimerai bien trouvé un jeu style final fantasy avec plusieurs perso principal, merci d'avance. (pas de mmo massivement on line).

5 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! quelque titre incontournable :
Oblivion / Neverwinter 2/ l arrivée imminante de RISEN/ Drakensang /
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

salut et merci pour ta reponse, concerant nerverwinter night 2 j'ai entendu qu'il était trés lineraire comme jeu!? si tu pouvais le comparer à un autre ca serait lequel? ensuite oblivion je l'ai, super jeu!!! Tu as deja joué a drakensang? les avis sont plutot mitigé. Risen a l'air plutot sympa mais il est proche de la sortie de dragon : origins qui m'a l'air plutot pas mal.
0
aldo > sethi974 Messages postés 489 Statut Membre

coment y lé , éssaye time shift super comme jeux allez na trouver
0
aldo > sethi974 Messages postés 489 Statut Membre

coment y lé , éssaye time shift super comme jeux allez na trouver
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16 > aldo

lé la, trankil!!! t'es réunionnais a ce que je vois!? parcontre c'est un fps celui la, moi je cherche un rpg. Il a l'air sympa mais mon dernier fps c'est crysis autrement dit difficile de faire mieux a mon avis mais merci quand mm. nu retrouve.
0

Neverwinter vaut vraiment la peine il est assez dure mais trés bonne durée de vie, Drakensang c est du style de The Witcher mais en moins bien mais assez captivant. Pour RISEN j dirai que je l attend avec impatience et si tu es fan de RPG (comme bibi :p) j prendrai dans la foulé dragon : origins !!
0

je suis entrain de lire l'integralité du test de neverwinter 2, je vais peut-etre me laisser tenter ou attendre dragon origins. Depuis que j'ai joué a the witcher ca me tente plus trop le linéaire, nerverwinter est linéaire? ou en encore si c'est scripter genre ff7 ca le fait. tu l'as fini the witcher, il a une bonne durée de vie de dois avoir dépasser les 50.
0

Nan The witcher j ai pas fini ça m a gavé de n etre pas asser fort pour tuer les 3 dorbermans zombies et leur maitre (ché pu son nom) et de devoir refaire le jeu en arriére pr refaire des choix et bien upgrader mon perso j ai pas eu le courage :p, mais j vai mis remettre c est sur ! Neverwinter2 pas si linéaire que ça nan j ai vraiment bien aimé et pas dessus (a par certain bugg de déplacement des tes alliés) grosse duré de vie faut vraiment bien géré l upgrade des persos
0

c'est ou les doberman dans the withcher? moi je suis sur l'ile ou ya les soeur fantome juste aprés le quartier commercant, c'est avant ou aprés??? j'ai lu le test et il lui font pas d'éloge(Neverwinter) en raison de justement l'IA des alliées et un peu a cause de la linérarité. J'allais oublié les graphismes ils sont bof!? bon aprés c'est vrai que faut pas prendre pour argent content le test mais ya souvent une part de verité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste aprés la grotte ou tu sors avec la sorciére et que les villageois veulent la tuer. Les graphiques pr les RPG comme Neverwinter Drakensang ben ça fait pas tout, nous font ça les développeur en ce moment de BEAUX jeu mais soit des jeux trop court ou soit des jeux pourris. Neverwinter est un jeu a faire tout comme Drakensang yen a des bien pire :p !!
0

tu t'est arrété au tout debut!! tu sais pas ce que tu loupe, pour moi c'est le meilleure rpg. Vraiment trés impressionnant la complexité des choix, qui sont vraiment pas évidant pas comme la plupart des rpg. tu as fait quoi pour la sorciére?? j'ai commandé neverwinter 2 sur internet (5€ ttc), tout a fait d'accord les graphismes ne font pas un bon jeu mais ca y contribue. J'ai la ps3 qui dort pour cette raison, graphisme magnifique, gamplay innovant mais contenu des jeux vraiment pauvre, casi que des déceptions bref que du tape a l'oeil. T'as deja joué a gothic 3 c'est un mmo??
0