A voir également:
- Pas de son avec carte ADS instant Tv
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Youtube ads blocker - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
c'est tous simple, j'ai eu le même problème au début.
juste en dessous de ton antenne tu as une rond noir préconisé pour faire une entrée comme un dvd ou autre, tu branche le cable fournie lors de l'achat dans cette prise, ce cable te possède un RCA jaune, un rouge un blanc, et un jack (prise pour le son LOL ) que tu branche sur ta carte son, tu paramètre ton logiciel et le tour est joué.
Je reste à ta disposition.
jkristof
c'est tous simple, j'ai eu le même problème au début.
juste en dessous de ton antenne tu as une rond noir préconisé pour faire une entrée comme un dvd ou autre, tu branche le cable fournie lors de l'achat dans cette prise, ce cable te possède un RCA jaune, un rouge un blanc, et un jack (prise pour le son LOL ) que tu branche sur ta carte son, tu paramètre ton logiciel et le tour est joué.
Je reste à ta disposition.
jkristof
18 mai 2007 à 02:10
moi j ai la meme carte ac le meme probleme , et comme je l ai pas achete (recuperation ) j ai pas les cables .
pouvez vous m aidez ???
merci
;)
9 août 2007 à 10:43
tu dois avoir la fiche qui va avec ta carte instantv il y a une prise jack que tu branche sur ta carte mere
allez salut
20 sept. 2007 à 21:18
bien vu votre reponse, seulement j'ai la version USB.
Quand je le branche sur mon micro tour, tout va très bien
Quand je le branche sur mon portable (un Amilo), j'ai tout sauf le son, mais si je capture et qu'ensuite je lis, il y a bien le son!
C'est con de regarder tout en différé !
Connaitiez-vous l'astuce qui me permettrait d'avoir le son en première lecture ?
Cordialement
maxpellet@free.fr