Impossible de desinstaller windowstoolbar

michelange281 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai un drole de probleme cela fais des heures que j'essaye de remettre windows live messenger 2009 sur mon pc (vista ) seulement voila au bout de l'instalation cela me dis impossible d'installer messenger a cause de windows toolbar

"windows installer a rencontré une erreur inatendue lors de l'instalation de ce package. Il sagit peut etre d'un probleme lié au package. Le code erreur est 2738.
Fermez tous les autre programmes ouverts, puis réessayez.Un autre programme d'instalation. hr:0x80070643"

j'ai donc decidé de désintaler celui deja present sur l pc et exactement le meme message d'erreur pour le desinstaler en mode sans echec ca fais rien du tout je clique dans le vent
j'ai aussi essayer d'instaler une autre version de msn sans resultat ca me met un vieu message qui pu lol
la je bloque j'ai besoin de vous !!

mercii
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Dans IE, Outils, Gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver les modules complémentaires, cliquer sur windows live toolbar et cocher la case : désactiver.

0
michelange281

salut

deja merci pour ta reponse !!

j'ai deja essayé sans resultat je l'ai desactivé et malgres ca je ne peu pas la supprimer ni instaler windows live messenger sans doute un confli !! seulemet la je ne vois plus quoi faire !!
0
Utilisateur anonyme

quel est son nom exact?

wlm tu l as telechargé ou?

deuzio, executes: msconfig
le demarrage doit etre sur SELECTIF
puis direction DEMARRAGE
si msn est la et coché, decoches le et redemarres.
puis essaies a nouveau.
0
michelange281

le nom exacte c'est windows live messenger 2009 !!
je l'ai telecharger a partir du sit officiel ==> https://www.skype.com/fr/

dans msconfig le demarage est bien sur selectif, et il n'y a pas du tout le logiciel de wlm car impossible de l'installer a cause de windows live toolbar !!

du coup vu qu'il n'y a eu aucun changement pas de redemarage necessaire !!

merci et dsl pour le retard maintenan je reste devant le pc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
michelange281

deja fais avec ccleaner j'ai meme essayer de desinstaler wltoolbar impossible ca ne reagis pas et quand je passe pas ajout ou suppretion de programe ca me met ca
0
michelange281

dsl voici la suite !!

" windows instaler a rencontré une erreur inatendu lors de l'instalation de se package. il sagit peut etre d'une erreur de package. Le code erreur est 2738 "

en fin de compte c'est a peut pres le meme message que lorsque je veut instaler wlm
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ccleaner tu le passes pour nettoyer et tu fais aussi REGISTRE
on nettoie

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7738638-comment-enlever-windowslive-toolbar
fais a ma place cela et trouves une piste sur un message
la je crois en gros l idee ce serait que peut etre il y a windows live search
ou un autre service gadget windows qui empecherait ou je ne sais ?
donc desactiver tous tes modules complementaires et tu essaies de desinstaller.
tu reactives ensuite.

en mode sans echec ca devrait le faire....? comprends pas
0
golafone Messages postés 5 Statut Membre 7

télécharge le logiciel revo unistaller
0
michelange281

c'est le meme message d'erreur avec revo unistaller !!

par contre uil me propose de supprimer les clef registre qui y sont lié ce n'est peut etre pas conseillé ??!
est ce que je peut supprimer simplement le dossier dans programe files ??

non meme en demaran par deffault ca ne réagis meme pas aucun message ni rien ca reste néan !!

en se qui concerne le lien que tu ma fais suivre je bloque au nivo de "toolbar unistaller " lui ne trouve aucune toolbar comme ca c simple !!! bref chui comme un con !!lol
0
michelange281

nan la je vien de refaire d'autre truc trouver sur les forum mais se coup ci je ne sais plus quoi faire !! est ce qu'une recuperation systeme ou un truc du genre pourai résoudre le probleme ??
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/...
tu as vu ca.

est ce qu'une recuperation systeme ou un truc du genre //// ???
tu veux dire une restauration systeme?
0
Utilisateur anonyme

alors c est reussi?
comment as tu reussi ?

;)
0