Comment enlever "WindowsLive Toolbar " ?

Mariannie4 Messages postés 5 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour,
Je reviens en posant ma question autrement :

Je voudrais sortir ce "SEARCH_GLOW" de mon ordi !
Pour cela j'essaie , sans succès d'enlever le programme : "WINDOWS LIVE TOOLBAR" en cliquant sur "SUPPRIMER" !
Cela l'a enlevé de ma barre d'outils mais PAS DE MON ORDINATEUR puisqu'il ne disparait pas dans les PROGRAMMES !
Comment faire ? Merci
A voir également:

9 réponses

freedomi

*** j'ai trouver !!! ***
panneau de configuration
options internet
programmes
cliquer ensuite sur " gerer les modules complémentaires"
assurer vous d'afficher les" modules complémentaires qui on été utilisés par internet explorer"
défiler jusqu'a " windows live tool bar"
cliquer dessus et aller dans parametres juste en dessous
et cliquer sur DÉSACTIVER !
voila !! bonne chance =)
7
Sou

Freedomi tu es mon héros!!! Merci, je me suis débarrassée de tous ces parasites!
0
fred

Bravo ! ça marche...
0
zenzen

Super merci !
0
evasion

Bravo pour la clareté de l'explication, c'est parfait ça marche.
Grand merci
0
windows33 > evasion

Un grand merci!! CA marche ENFIN!
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

essaie alors clic droit sur la barre et de cliquer sur google dans le sous menu.

Tiens nous au courant a +
0
Mariannie4 Messages postés 5 Statut Membre

Mamie Mariannie4 revient ...........
J'ai fait comme tu as dit , cliquer droit sur la barre , mais il n'y a plus GOOGGLE dans le sous-menu ...

Je te résume ce que j'ai dans mes programmes ce qui pourrait t'aider à me dire ce que je dois ou non enlever car c'est peut-être là le souci , mais vu mes capacités à faire des bêtises , je préfère demander ce que je dois ou non enlever !
Donc , il y a :
__GOOGGLE DESKTOP
__WINDOWS LIVE FAVORITES POUR WINDOWS LIVE TOOLBAR
et celui que je ne peux pas enlever :
__WINDOWS LIVE TOOLBAR (je n'ai pas essayé pour les autres , j'attends le feu vert !)

Questions :
**Comment , à partir de là , sans réussir à enlever le 3ème élément des programmes , et sans réussir à enlever Googgle dans le sous-menu en cliquant à droite sur la barre , puis-je enlever cet élément qui contizent ce fameux " search_glow" que je retrouve chaque fois quand je ferme mon ordinateur , qu'il faut fermer car je ne peux pas accomplir certaines fonctions s'il reste ouvert !
**Comment est-il arrivé là sans que je le demande ? Car je pense qu'il est ,entre autres, responsable de mes problèmes de lenteur et de connections à Internet Explorer !
Merci !
Mariannie
0

c google toolbar ou WL toolbar ? :s
0

Bonjour !
Si vous regardez mon premier message ,je parle de Windows Live Toolbar , car sur un site qui s'appelle "Microsoft Secrets" , j'ai cherché ce qu'était ce "search_glow" dont on me demandait de l'arrêter afin que je puisse installer je ne sais plus quoi , ce que je n'ai pas pu faire , vu que je ne sais pas ce que c'est !
C'est après ma recherche que j'ai vu sur ce site-là : " comment ça marche " , que j'ai posé la question :
__comment enlever le programme Windows Live Toolbar puisque c'est apparemment ça qui contient ce search_glow d'après les différents messages lus !
Mon problème est , comme je l'ai dit plus haut :
_Comment supprimer WL Toolbar ? je ne peux pas le faire par la voie de "rajouter ou supprimer des programmes " , j'ai beau cliqué sur supprimer , rien n'y fait !
Là vous m'avez proposé (voir plus haut ) d'enlever Googgle Toolbar , donc j'ai "obéi" et ça j'ai pu le faire !
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais j'ai pensé que vous aviez raison !
Ca n'a rien changé à mon problème !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pour enlever search_glow , il faut supprimer WLToolbar et ça je n'y arrive pas !
Du coup , maintenant , j'ai d'autres problèmes mais bon , chaque chose en son temps !
S'il faut que je réinstalle Googgle Toolbar , je le ferai , si j'y arrive !

Moi je vous parle de Windows Live Toolbar , mais je veux être sûre que c'est bien ça qui contient ce fameux search_glow , arrivé comme ça !!!
J'ai aussi autre chose qui est arrivé comme ça et que je vois en éteignant mon ordi ...

Merci de me dire comment résoudre ce problème !
C'est quand même bizarre que je ne puisse pas supprimer un programme !

J'ai de grosses difficultés à ouvrir Internet Explorer donc je dois enlever ce qui je pense s'est installé tout seul il y a quelques temps
0
pompom > Mariannie4 Messages postés 5 Statut Membre

fais panneau de configue puis option internet puis programe puis general et supprimer live searsh ou programes et gerer les modules complmentaires
0
Mariannie > pompom

Bonjour et merci d'avoir essayé de m'aider !
En août , mon fils aîné qui vit aux USA et qui est informaticien a mis une heure et demie pour enlever ce fameux search-glow et pour cela enlever la barre Windows Live , c'est te dire comme c'est compliqué pour enlever ce que d'autres s'acharnent à nous imposer dans nos ordinateurs pour des essais sans nous demander notre avis ! Cest ce que mon fils m'a dit !
Microsoft fait des essais et nous en sommes les victimes !!!
Je serais bien sur incapable de vous expliquer comment il l'a fait , j'ai vu des pages entières de chiffres et de mots !!!! Il s'en est vraiment vu !
Du coup je lui ai demandé de jeter tout ce qu'il pensait être inutile , avec des risques !
Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Telecharges ca, tu l'installes et tu le lance. Dans la fenetre de gauche, tu as les toolbars presentes sur ton PC, tu selectionnes celles que tu veux supprimer et tu clic sur > pour les faire passer dans l'autre fenetre, ensuite tu clic sur Remove. http://www.decomputeur.nl/Start-download/Program/1-Toolbar-Uninstaller-1.0.0.1.html
A+
0
Mariannie

Merci beaucoup , je vais faire ça , c'est ce qui me paraît le plus facile pour enlever les barres !
Parfois il m'arrive d'aller sur internet et de rechercher quelque chose , je suis parfois obligée d'enregistrer un petit truc pour consulter ...et paf , une toolbar !!!!!!!!hahahhaha... Par exemple "my web search" , il s'installe alors qu'on ne l'attend pas !!!!!!!!!
Merci beaucoup !
Mariannie
0
christ

comment supprimes windows live tollbar pour pouvoir reinstaler windows internet explorer
0
Raph55

Tu désinstalle Windows Live Messenger et tu réinstalle sans Toolbar
0
alex

Tu vas dans:

C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe

Tu exécute:

wlarp.exe

Tu coche ce que tu veux désinstaller
0

Salut,

panneau de configuration / ajout suprimer d programme / google toolbar/supprimer.

Bon courage.
-1

Bonjour et merci !
Je suis arrivée à enlever GOOGGLE TOOLBAR mais j'ai encore WINDOWS LIVE TOOLBAR dans les PROGRAMMES !
Seulement je ne l'ai plus dans ma barre d'outils
Que dois-je faire , soit pour la remettre si c'est nécessaire ou l'enlever si nécessaire aussi !
En fait , j'ai beau cliquer sur SUPPRIMER , le programme ne part pas mais n'apparaît plus sur l'écran dans la barre d'outils en haut (je pense que ça s'appelle comme ça ! )
Que dois-je faire ? MERCI
0