Branchement synyhétiseur . Est 'il reconnu ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un synthétiseur KORG i3 que j'aimerais brancher sur mon pc pour enregistrer en mode Midi .J"ai également une prise usb/midi et je possède le logiciel Music Marker 15 de Magix . Je n'arrive pas à enregistrer en Midi . Le problème est que je ne suis pas sûre que mon synthétiseur soit reconnu par windows . Lorsque je branche la prise usb/midi et que je vais dans panneau de configuration , son et périphériques audios , dans l"onglet audio : lecture Midi , le périphérique Audio/usb apparait bien . Je l'ai donc coché à la place de synthé'SV.table de son GS mic . (Il est reconnu de la même façon dans le logiciel ). Mais est ce que windows reconnait la prise usb/midi ou le synthétiseur ? Comment savoir , il n"apparait nul par . Qu'il soit allumé ou non . Je pensais donc qu'il faudrait savoir si il est reconnu ou non avant de régler d'éventuels problèmes de logiciel ? Quant pensez-vous ? Je suis débutante en informatique , j'ai donc lu tous les sujets que j'ai trouvés sur la question mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspondait à mon problème . Espérant que quelqu'un pourra me donner quelques conseils je vous en remercie à l'avance .
A voir également:
- Branchement synyhétiseur . Est 'il reconnu ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo