Defragmentation suprimée san le vouloir

Zams2 Messages postés 23 Statut Membre -  
Zams2 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Zams2

quequ'un pourrais t-il maider car sans le vouloir jai suprimée ma defragmentation et je voudrais la ravoir car jai voulu essayer quelque chose ..un genre de racourci de la defragmentation mais pas en raccourci mais bon.. jai essayer de la remetre dans le 'system32' de windows et la defragmentation m'ouvrais une page de certifica hah....

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA RAVOIR

10 réponses

TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Hello, réstauration système ou réparation avec le CD-windows, ou défrag avec un autre outil (tuneUp par exemple)
Très compliqué à réinstallé manuellement. (je ne pourrais personnellement vous aider plus)
Cdt
0
-Benjamin-

Bonjour, normalement on peut pas la supprimer donc elle doit encore etre la tu sous quoi ( XP, Vista...???)
0

Oui mais le but de ce forum est d'aide tout le monde, y compris les gens qui ont le même problème que toi, il serait judicieux de continuer la conversation ici si l'on veut que ce genre de système d'entre aide gratuite perdure.

Il est possible d'altérer le système de défragmentation si tu as supprimé des éléments systèmes liés à celle-ci...

Tu as essayé la réstau?
0
Zams2 Messages postés 23 Statut Membre 9

oui jai faite la restauration mais jai encore le certificat de la defragmentation quand jai voulu prendre (dans tout les programmes) la defragmentation ensuiste je lai mit sur mon fond decran et ensuite jme suis dit que sa servirais a rien puisuqe je lutiliserais pas trop souven alor je lai supirmée de la corbeille et il netait plus la ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ohhhh mais tu n'as rien suprimé du tout alors, click droit sur le disque à défragmenter (dans poste de travail), puis paramètre.
Dans paramètres choisir l'onglet "outil" et choisir l'outil de défragmentation. Ca devrait marché comme sur des roulettes, puis je ne comprends pas ton histoire de certificat.

Alors?
0

je vais essayer mais poru te repondre ..quand jai suprimer la defragmentation ...bin un genre de certificat a remplacer le ''dfrg.msc'' cest le fichier basique de la defragmentation ..je suis quand meme assez bon pour reglé des probleme dansd se genre mais pas celui la..... merci de maider les gars
0

comme je vien dessayer ton truc il me disent une erreur comme ...'' le defragmentateur de disque n'est pas installé sur votre ordinateur . pour l'installé double cliquez sur ajout/supression de programmes alors'' alros je vais aller essayer maintenant dans ajout/supressiomn pour le ravoir
0

ca ne marche meme pas car ça dit de cliquez suer longet "installer/desinstaller mais je nai pas cette onglet ..je lai mais ecrit en dautre mot en tuka les gars donner moi des solutions jvai tout essayer
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ceci --> Va dans: C:\windows\inf , clic droit sur dfrg.inf et installer. Si ca ne fonctionne pas, prend MyDefrag pour défragmenter, tu n'es pas obligé de prendre celui de windows.
--> http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html
0

d'accord merci
0