Problème de reglage de zone alarm
loic
-
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un problème avec zone alarm il refuse que msn se connecte (version7) et quand je charge une page avec firefox sa ne trouve jamais la page...j'ai essayé plusieur réglage mais c'est toujours pareil...
vous pouvez m'aider ??sinon vous avez qu'a menvoyé des messages sur cette adresse jecpakoi@hotmail.fr merci !!!
vous pouvez m'aider ??sinon vous avez qu'a menvoyé des messages sur cette adresse jecpakoi@hotmail.fr merci !!!
A voir également:
- Problème de reglage de zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut.
Comprends pas : tu vas dans "contrôle des programmes" de ZA et tu coches Msn "autoriser" dans les 4 colonnes .... Et là ça devrait marcher, non ?
Comprends pas : tu vas dans "contrôle des programmes" de ZA et tu coches Msn "autoriser" dans les 4 colonnes .... Et là ça devrait marcher, non ?
Comprends pas !
Ici on est trois sur le même PC, avec ZA, les uns avec MSn, les autres avec Trillian, ça fonctionne tout à fait parfaitement et sans blocages.
Ca doit venir d'ailleurs, alors.
Le mieux, pour vérifier, serait d'essayer une connexion sans ZA.
Mais c'est pas sans danger ....
Ou bien aussi avec un autre firewall (Kerio par ex.)
Au fait et si tu es sous WinXP : as-tu bien désactivé le firewall d'XP ???
Ici on est trois sur le même PC, avec ZA, les uns avec MSn, les autres avec Trillian, ça fonctionne tout à fait parfaitement et sans blocages.
Ca doit venir d'ailleurs, alors.
Le mieux, pour vérifier, serait d'essayer une connexion sans ZA.
Mais c'est pas sans danger ....
Ou bien aussi avec un autre firewall (Kerio par ex.)
Au fait et si tu es sous WinXP : as-tu bien désactivé le firewall d'XP ???