Source dedicated serveur
Résolu
petitbul
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai transformé mon ordi en serveur css. tout fonctionne bien je peut modifier le nom de mon serveur modifier ma page d'acceil ( quoi que je ne connet pas le language html ) mettre un mots de passe serveur
.....
je connet mon mots de passe rcon_password et par defaut il etait mis ( rcon_password "jeuxsteam" )
donc j'allume mon serveur , je me connecte sur mon compte steam je met mon ip:ports dans mes favoris
je met mon mots de passe , choisi mon equipe ( tero ou antiterroriste ) allume ma console et tappe
rcon_password jeuxsteam suivi de enter
et retappe
rcon sv_restart 1 ( pour regarder si il est bien connecter )
et la il me met une ligne rouge uncown command .....
donc je ne sais pas me connecter comme admin sur mon serveur ( qui est mon ordi )
et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation
Merci de votre aide
.....
je connet mon mots de passe rcon_password et par defaut il etait mis ( rcon_password "jeuxsteam" )
donc j'allume mon serveur , je me connecte sur mon compte steam je met mon ip:ports dans mes favoris
je met mon mots de passe , choisi mon equipe ( tero ou antiterroriste ) allume ma console et tappe
rcon_password jeuxsteam suivi de enter
et retappe
rcon sv_restart 1 ( pour regarder si il est bien connecter )
et la il me met une ligne rouge uncown command .....
donc je ne sais pas me connecter comme admin sur mon serveur ( qui est mon ordi )
et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation
Merci de votre aide
A voir également:
- Source dedicated serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide