Source dedicated serveur

Résolu/Fermé
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 20 sept. 2009 à 15:24
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 4 févr. 2010 à 18:39
Bonjour,j'ai transformé mon ordi en serveur css. tout fonctionne bien je peut modifier le nom de mon serveur modifier ma page d'acceil ( quoi que je ne connet pas le language html ) mettre un mots de passe serveur
.....
je connet mon mots de passe rcon_password et par defaut il etait mis ( rcon_password "jeuxsteam" )

donc j'allume mon serveur , je me connecte sur mon compte steam je met mon ip:ports dans mes favoris

je met mon mots de passe , choisi mon equipe ( tero ou antiterroriste ) allume ma console et tappe

rcon_password jeuxsteam suivi de enter

et retappe

rcon sv_restart 1 ( pour regarder si il est bien connecter )
et la il me met une ligne rouge uncown command .....

donc je ne sais pas me connecter comme admin sur mon serveur ( qui est mon ordi )

et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation

Merci de votre aide

1 réponse

petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 14
4 févr. 2010 à 18:39
Salut, j'ai laisser tomber et j'ai acheter un serveur .

Merci
0