Gros problème de connection
scarfeace
Messages postés
144
Statut
Membre
-
scarfeace Messages postés 144 Statut Membre -
scarfeace Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir décontaminé mon pc j'ai crus que le problème étais fini , mais non ! mon pc bloque et rame
s'est à dire que lorsque je suis sur un site il se déconnecte et se reconnecte tout les minutes que faire svp ?!
après avoir décontaminé mon pc j'ai crus que le problème étais fini , mais non ! mon pc bloque et rame
s'est à dire que lorsque je suis sur un site il se déconnecte et se reconnecte tout les minutes que faire svp ?!
A voir également:
- Gros problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp , j'espere que s'est vraix car je ne mis connait pas et je n'est pâs les moyen de le reperer si il atrape qlq chose
salut à tous ,
qui pourais m'aider svp , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon pc bloque , s'est à dire que quand je clic pour charger une page ,la page bloque et je suis obliger d'attendre tres longtemps ou de r'apuuier sur f5 plusieur fois , même quand je regarde un film sur tv ou en streaming sa bloque ! que dois-je faire svp ?
qui pourais m'aider svp , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon pc bloque , s'est à dire que quand je clic pour charger une page ,la page bloque et je suis obliger d'attendre tres longtemps ou de r'apuuier sur f5 plusieur fois , même quand je regarde un film sur tv ou en streaming sa bloque ! que dois-je faire svp ?