Virus: total sécurity waring

vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarasser.Il se manifeste par deux choses: la première m'indique sur mon fond d'écran un message d'alerte me précisant que l'ordi est infecté par un spyware( message en rouge sang sur fond bleu). La seconde: une fenêtre vient s'ouvrir toutes les dix secondes :il s'agirait d'un total sécurity firewall m'indiquant que j'ai 40 infection et pour la somme modique de 40dollar il me les enlève.De plus mon ordi commence à s'éteindre puis redémarrer tout seul: c'est hyper chiant.
Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

salut tu as quoi comme anti virus ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) : http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/

- Enregistres-le sur le bureau

- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée

- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.

NB: SmitFraudFix utilise process.exe qui est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0