Upgrad vers win7
Résolu
demoniak89
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer une mise a jours de vista familiale premium vers windows seven home premium ?? Tout sa pour un petit prix voir totalement gratuit. Je précise que j'ai la licence original de windows sur mon pc portable.
j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer une mise a jours de vista familiale premium vers windows seven home premium ?? Tout sa pour un petit prix voir totalement gratuit. Je précise que j'ai la licence original de windows sur mon pc portable.
A voir également:
- Upgrad vers win7
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Minuscule vers majuscule - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28400
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Cela dépend de la date d'achat du portable et de son élligibilité au programe de mise à jour de Microsoft.
En clair, si le PC a été acheté avent le 26 juin dernier, c'est non.
En clair, si le PC a été acheté avent le 26 juin dernier, c'est non.
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Quand même c'est dommage mais cela me semble normal ^^ sinon tu a une idée du prix pour seven premium édition? dans les 200 euro par la non ? sur google j'ai trouver à 199 .
Quand même c'est dommage mais cela me semble normal ^^ sinon tu a une idée du prix pour seven premium édition? dans les 200 euro par la non ? sur google j'ai trouver à 199 .
flo88
Messages postés
28400
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Pour les versions boites, c'est de cet ordre.
Les mises à jours seront vers 150€, peut-etre moins.
En fait, il faut attendre l'arrivée des versions OEM, un peu plus tard, elles seront au environ de 100€ pour la home premium, version complète.
Les mises à jours seront vers 150€, peut-etre moins.
En fait, il faut attendre l'arrivée des versions OEM, un peu plus tard, elles seront au environ de 100€ pour la home premium, version complète.