Administration systemes et reseaux??
boudllal
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
bonjour tt le monde
je dois effectuer un stage dans le domaine de systemes et réseaux dans 15 jours, dites moi svp qui ce que je dois savoir avant de commencer, pour réussir mon stage.
merci beaucoup
je dois effectuer un stage dans le domaine de systemes et réseaux dans 15 jours, dites moi svp qui ce que je dois savoir avant de commencer, pour réussir mon stage.
merci beaucoup
A voir également:
- Administration systemes et reseaux??
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administration livebox - Guide
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
salut,
pour pouvoir reusir ton stage,
tu dois retenir ces choses:
1-kel materiel utiliser pour monter un rezo
2-kel protocole utiliser pour fer circuler es paquets sur le ezo
3-kelle structure faut-il choisir pour stabiliser le rezo dans les transfert des donées sur le rezo(j veux parler de l'architecture ou topologie).
4-eventuellemnt conaitre les codages de chaques cartes wifi (si l rezo peut etre relié en Wifi=802.11...)
Ronys
pour pouvoir reusir ton stage,
tu dois retenir ces choses:
1-kel materiel utiliser pour monter un rezo
2-kel protocole utiliser pour fer circuler es paquets sur le ezo
3-kelle structure faut-il choisir pour stabiliser le rezo dans les transfert des donées sur le rezo(j veux parler de l'architecture ou topologie).
4-eventuellemnt conaitre les codages de chaques cartes wifi (si l rezo peut etre relié en Wifi=802.11...)
Ronys