Problemme De memoire aide SVP!
zaki
-
pikabaz -
pikabaz -
Bonjour,
jai un serieux problemme je donne un éxample pour éxpliqué quand je lance le convertisseur de videos japui poour convertir alor la convertion se lance sa se déroule parfetment apart que jpe pa touché a des autres aplication comme msn media player et quand j'ouvre le gestionnaire des taches je voi lutilisation du UC 100% !! jcroi ke cette aplication utilise tt la memoire dispo alor c pour sa ke jpe pa touché a autre chose et si je touche koi ke ce soi sa se bloque ou sa mé un tré tré grand temp pour s'ouvrire.
config
1.5 go RAM
3 GHZ processeur
Windows XP service pack 3
Optilex Dell GX520
jai un serieux problemme je donne un éxample pour éxpliqué quand je lance le convertisseur de videos japui poour convertir alor la convertion se lance sa se déroule parfetment apart que jpe pa touché a des autres aplication comme msn media player et quand j'ouvre le gestionnaire des taches je voi lutilisation du UC 100% !! jcroi ke cette aplication utilise tt la memoire dispo alor c pour sa ke jpe pa touché a autre chose et si je touche koi ke ce soi sa se bloque ou sa mé un tré tré grand temp pour s'ouvrire.
config
1.5 go RAM
3 GHZ processeur
Windows XP service pack 3
Optilex Dell GX520
A voir également:
- Problemme De memoire aide SVP!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
9 réponses
convertir une vidéo demande beaucoup de ressource ce qui est normal.
c'est pour cela que moi je le fais la nuit comme ça il peut travailler tranquille
c'est pour cela que moi je le fais la nuit comme ça il peut travailler tranquille
Mecri de ta réponse yoanf26 mai jé un amis ché ki je converti des videos aussi ^^ mai endiré quel se converti meme pa je pe meme joué a des jeux quand la convertion est lancé !!! et il a 1go de RAM processeur comme le mien alor ché pa ou il é le problemme ché moi !!!
biensur kel est correctement faire et terminé
moi jé un doute sur mon ordi parce en général dell prépares des pc spécialement pour la bureautique et tou et jé menssionna ke mon PC été un Dell optilex Gx520 parce ke un ami ma di kil faut le formater et ya une option de le boot kil fau reglé alor moi jve évité le formatage tu comprend..
moi jé un doute sur mon ordi parce en général dell prépares des pc spécialement pour la bureautique et tou et jé menssionna ke mon PC été un Dell optilex Gx520 parce ke un ami ma di kil faut le formater et ya une option de le boot kil fau reglé alor moi jve évité le formatage tu comprend..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas méchant une formatage.
mais dans ton cas ton processeur est sollicité au max pour convertir.
donc ce n'est pas ta mémoire qui est en cause
mais dans ton cas ton processeur est sollicité au max pour convertir.
donc ce n'est pas ta mémoire qui est en cause
wé voila mai eskil ya une solution a ça jveu dire éviter ke sa blok dautre aplication quand je lance le convertisseur (et c le meme convertisseur utilisé ché mon ami) jveu ke mon processeur se multipli en kelke sort et se solicite pour tt les aplication déja jouvre pa des aplication tro grande just msn ou media plyer VLC .......
désactive certains logiciels qui tournent en même temps , ton problème vient surement d'une surcharge à ce niveau là, imagine l'antivirus(genre norton le boulet)+la convertion video+msn le lourd+ton explorer+jeu+etc...
comprends tu ?
comprends tu ?
wé jte comprend mai moi jveu pa ouvrir tt ces aplication en meme temp jveu just ouvrire media player et msn et ché un ami jouvre msn et média player et iternet éplorer et un jeu (couter strike) san occun prob tous ça quand la convertion é lancé !! alor ke ché moi jpe pa bougé avan la fin de la convertion et tu di kil fau désactivé des aplication ya occun autre aplication aprart l'anti virus ki é impossible a le désactivé (puiske chui conécté^^ les virus viennent de tou les sences) alor jveu ke tu me comprenne mtn moi jcroi ke c problemme de mon processuer enfin pa tt a fé un problemme jcroi kil é configuré comme sa genre faire un seul travail rapidement moi jveu pa de ça ..
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse