Centre de solution HP

maminet -  
 marylou -
Bonjour,
je ne retrouve plus le centre de solution HP sur mon bureau aussi je ne peux plus numériser de documents de mon imprimante , pourtant quand je vais sur panneau de configuration ajout /suppression programme il est toujours là comment le restaurer merci.
j'ai une imprimante HP Deskjet F 4180 et suis sous window XP
A voir également:

6 réponses

Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre 16

Bonsoir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=.-48002-3&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3177566&os=228&lang=fr

réinstallez les logiciels et pilotes avec le lien si-dessus.
0
maminet

merci a Mckay 31490
J'ai téléchargé sur le site indiqué et apparait la même chose que sur mon CD HP c.a.d

- installer des logiciels supplementaires
-désinstaller
-aide
-ajouter un périphérique
-offres en ligne exeptionnelles
Le probleme c'est le centre de resolution HP ou le pécher il était avant sur mon bureau ai-je fait une mauvaise manip???
Faut-il désinstaller complétement HP et réinstaller mais a ce moment je risque de perdre pas mal de choses liés a HP et faire des bêtises!!
0

Faites installer des logiciel supplémentaire et dites moi ce qu'il y a. Merci
0
maminet

voici ce qu'on propose
_recommandé
_fonctions du périphérique d'imagerie HP
_mise a jour HP (deja faites)
_logiciel OCR par I.R.I.S.
0

recommander
0
maminet

Bonsoir
j'ai cliqué sur recommander le téléchargement s'est fait mais toujours même probleme
par contre quand je clique sur HPdirector j'ai le message que xmlparse.dll est introuvable serait-ce la le hic???
0

désinstallez tous les logiciel HP supprimez les dossier qu'il y a dans Poste de Travail/la partition C:/Programes Files et tous les dossiers HP supprimez les. Ensuites réinstaller le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maminet

Merci beaucoup a Mckay31490 pour avoir tenté de me dépanner mais là j'ai peur de supprimer d'autres choses liées a HP et j'attendrai que mon fils s'en charge quand il pourra le faire.
0
WJP

Bonjour Maminet

Le 17/11/09 de wjp

J'ai le même problème que toi, je n'arrive plus a numériser et on me répond que ce même fichier est intruvable dans mon ordi. xmlparsr.DLL
Il faut avouer que j'ai du mal a le télécharger malgré qu'il est gratuit
Je voudrai savoir si t'as trouvé une solution avec ton fils

Merci de m'informer

JP
0
maminet > WJP

Bonsoir wjp

En fait mon fils m'a donné le même conseil que Mc kay sur le site ,ce que j'ai fait et j'ai retrouvé mon centre de solution HP
cad virer tout ce qui concerne HP dans ajout /suppression programme et réinstaller l'imprimante avec le cd
0
marylou

moi aussi j'ai le même problème je ne sais pas comment faire imprimante HP 4050
0