Centre de solution HP
maminet
-
marylou -
marylou -
Bonjour,
je ne retrouve plus le centre de solution HP sur mon bureau aussi je ne peux plus numériser de documents de mon imprimante , pourtant quand je vais sur panneau de configuration ajout /suppression programme il est toujours là comment le restaurer merci.
j'ai une imprimante HP Deskjet F 4180 et suis sous window XP
je ne retrouve plus le centre de solution HP sur mon bureau aussi je ne peux plus numériser de documents de mon imprimante , pourtant quand je vais sur panneau de configuration ajout /suppression programme il est toujours là comment le restaurer merci.
j'ai une imprimante HP Deskjet F 4180 et suis sous window XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Bonsoir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=.-48002-3&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3177566&os=228&lang=fr
réinstallez les logiciels et pilotes avec le lien si-dessus.-
merci a Mckay 31490
J'ai téléchargé sur le site indiqué et apparait la même chose que sur mon CD HP c.a.d
- installer des logiciels supplementaires
-désinstaller
-aide
-ajouter un périphérique
-offres en ligne exeptionnelles
Le probleme c'est le centre de resolution HP ou le pécher il était avant sur mon bureau ai-je fait une mauvaise manip???
Faut-il désinstaller complétement HP et réinstaller mais a ce moment je risque de perdre pas mal de choses liés a HP et faire des bêtises!!
-
-
Faites installer des logiciel supplémentaire et dites moi ce qu'il y a. Merci
-
-
désinstallez tous les logiciel HP supprimez les dossier qu'il y a dans Poste de Travail/la partition C:/Programes Files et tous les dossiers HP supprimez les. Ensuites réinstaller le logiciel.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup a Mckay31490 pour avoir tenté de me dépanner mais là j'ai peur de supprimer d'autres choses liées a HP et j'attendrai que mon fils s'en charge quand il pourra le faire.
-
Bonjour Maminet
Le 17/11/09 de wjp
J'ai le même problème que toi, je n'arrive plus a numériser et on me répond que ce même fichier est intruvable dans mon ordi. xmlparsr.DLL
Il faut avouer que j'ai du mal a le télécharger malgré qu'il est gratuit
Je voudrai savoir si t'as trouvé une solution avec ton fils
Merci de m'informer
JP
-
-