Bitdefender

Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -  
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, a touts j'ai bitdefender internet security 2010 et quand je veut active le par-feu il me dit 'communication impossible avec le service de sécurité Bitdefender'

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté
A voir également:

3 réponses

snooopy21 Messages postés 17 Statut Membre

salut ton blem est simple il choisir entre celui windows ou celuis de bidefendersi tu met les deux en action ça vas crée des conflis en eux
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Je pense que tu as la version 2009, et non 2010 qui ne doit pas être sortie ( ? ).
La version 2009 a souffert de quelques problèmes, qui semblent en voie de résolution, car ils deviennent de moins en moins fréquents.
Je pense que l'une des dernières mises à jour s'est mal passée, car c'est souvent le message que l'on recoit quand les mises à jour sont en train de se "digérer" juste après un téléchargement..
En principe les fichiers de Bitdefender s'autoréparent par téléchargement en cas de nécessité ..
A ta place j'effectuerais plusieurs mises à jour, en insistant ...Il en faudra peut être 4 ou 5 ..
Ou paramètre les maj en automatique, et patiente deux à trois jours.
Cela m'a tiré d'affaire à plusieurs reprises, sur deux versions différentes de Bdfdr.

Sinon il te reste la possibilité de prendre contact avec la Hotline. Ils sont en général efficaces. Mais il faut pour cela aller les contacter sur le site Bitdefender, pour avoir un N° de dossier, et non pas par mail ...

Par contre, si ta version est tout récemment installée, il est indispensable de t'enregistrer et créer un compte chez eux, sinon rien ne fonctionne ...

Bonne chance ...

A+
Nyctaclope
0
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre

merci de vos réponse j'ai bien la version 2010 télécharge sur leur site j'ai aucun des 2 par-feu active ni celui de Windows ni celui de bitdefender a la fin de l'installe Windows me dit que j'ai aucun par-feu active et je voudrait maitre celui de bitdefender... et j'ai deja un compte et je suis connecte
0