Probleme de avec emule
max200
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version d'emule. Au debut je me connectais mais depuis quelques semaines je n'arrive plus a me connecter bien k moi ordi ait accès sur internet.je ne sais pas si j'ai fait un mauvais réglage et c la même chose pour limewire.merci de bien vouloir m'aider
j'ai téléchargé la dernière version d'emule. Au debut je me connectais mais depuis quelques semaines je n'arrive plus a me connecter bien k moi ordi ait accès sur internet.je ne sais pas si j'ai fait un mauvais réglage et c la même chose pour limewire.merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme de avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
5 réponses
hmmm pour le P2P ce n'est pas le bon site pour ça....
et un effort sur l'orthographe SVP !!!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
et un effort sur l'orthographe SVP !!!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
bon site pourquoi?
vous me parlez de p2p, je ne sais pas ce que cela signifie.je ne m'ensors pas trop avec l'informatique. merci de m'expliquer ce dont vous voulez me parler.
vous me parlez de p2p, je ne sais pas ce que cela signifie.je ne m'ensors pas trop avec l'informatique. merci de m'expliquer ce dont vous voulez me parler.
le P2P est le style de programme qui permettent l'échange de donnée entre les internautes. malheureusement, le concept à été détourné afin d'échanger des fichiers à droit d'auteur, ce qui est illégal.... emule fait parti de ces programmes. la charte du forum nous interdit d'en parler, donc il ne s'agit pas du bon site pour discuter de ce genre de programmes.
Ah ok! Je compend mieux maintenant.Si ca ne vous dérange pas,je peux avoir le nom du site dont il est question? Ou une reference ? si c'est possible biensur. Mais bon si la charte l'interdit je vais me debrouiller.encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question