Mise à jour msn

Résolu
coccinelle du 68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nath571 -
Bonjour,

est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que j'ai déjà téléchargé par 2 fois et qui ne me donne pas satisfaction.
Si je ne le fais pas, vais-je continuer à pouvoir me servir de msn ?
Merci de m'éclairer ......................
A voir également:

34 réponses

coccinelle du 68 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que ferais-je sans toi ................................
évidemment, suis-je bête, j'ai rallumé et CA MARCHE !!!!
merci merci.

Bisous virtuels
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Je suis content pour toi ,c'est sympa les bisous virtuels!
N'oublie pas de mettre "résolu"

Cordialement !
0
misc84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir depuis ce matin impossible se connecter msn ils me proposent d'installer la nouvelle version j'ai accepté mais l'installation est impossible et si je refuse pas de connexion....que faire? j'ai essayé ça:
Tu fais clic droit sur l'icone/propriétes/compatibilité/exécuter ce programme en mode de compatibilité:windows 2000 mais je n'ai pas compatibilité....
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut misc84

Tu dois poster ton problème sur le forum d'aide et non pas dans une conversation;Néanmoins pour te répondre, tu dois avoir msn sur bureau ou créer un raccourci de msn sur ton bureau et là tu fais clic droit sur msn /propriété /compatibilité/Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000.!

Cordialement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir liily

Quel systéme d'exploitation utilises tu?
0
liily

qu'est-ce deja qu'un système d'exploitation?
0
misc84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois poster ton problème sur le forum d'aide et non pas dans une conversation;Néanmoins pour te répondre, tu dois avoir msn sur bureau ou créer un raccourci de msn sur ton bureau et là tu fais clic droit sur msn /propriété /compatibilité/Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000.!
je n'ai pas compatibilité dans propriété!
0

Vista ,xp..?
0
liily

vista
0

Sous vista,tu peux faire:
Démarrer/Aide et support /tu tapes "compatibilité"/Démarrer l'assistant de compatibilité des programmes/Cliquez pour ouvrir l'assistant de compatibilité de programmes:
tu cliques sur "suivant"/je veux choisir dans une liste de programmes/suivant(windows recherche tous les programmes installés sur ton pc)/tu cliques sur windows live messenger et suivant et tu cliques sur microsoft windows 2000 et suivant...
Tu redémarres ton pc .!

Cordialement !
0
liily

merci beaucoup, problème résolu!! =D
cordialement !
0
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme probleme que lilly, mais j'ai windows xp, que faire stp, URGENT
0

Il n'y a pas de quoi..!

@+
Cordialement !
0

Salut rosa78

Est ce que tu as l'icone msn sur ton bureau?
0
rosa78 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai crée un raccourci sur le bureau mais idem...quand je clique bouton droit de la souris, et sur propriété il ya juste deux onglets: general et raccourcis...que faire?
0
Cyber Cash Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir à tous

Hier j'ai fait un petit patch pour contrer cette honteuse mesure que microsoft à prise contre ces utilisateurs
Vous pourrez le trouvez, chercher bien;)

Désoler j'ai voulu vous le joindre mais un modos à viré mon message...
vive la liberté d'expression... surtout que sa avez rien d'illégale

Pour la communauté!
Partager, vivre, évoluer...

Cyber Crash
0
didoune

bonjour j'ai ete aussi obligée de mettre msn 2009 mais je voudrais revenir a msn 8.5 comment faire
0

salut didoune

Suis les intructions ci dessus!
0
didoune

merci mais j'ai deja installer msn 2009 tu pense que si je clique droit propriete comptabilité excuter version 2000 je vais retouver msn 8
0